Pseudo : mx335
## Edité le 6 mars ##
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Communautum, communautae, communauta
La communauté comme je l'envisage, c'est un bel ensemble de personnes actives.
Des personnes pas toujours d'accord ensemble mais dont les différences vont enrichir le serveur.
La communauté, je ne la voie pas comme une mise en commun de ressource ( ... ) mais plutôt comme une mise en commun des idées, envies, humeurs , etc ...
Votre projet sur le serveur :
Alors des projets, ... j'en ai eu à la pelle. Des la constructions d'une simple tour à la création d'une (très grande) ferme optimisée capable d'alimenter tout un village(en cours).
Je suis actuellement actif dans le village XarAsh où j'ai ma maison. J'y entretient un musée ainsi que la ferme qui est en construction.
Sinon, je farfouille à droite à gauche afin d'aider mon prochain ...
Votre engagement sur le serveur :
Mon engagement futur sera dans la lignée de mon engagement actuel. Je participerai à la vie en communauté. Je m'engage à assister les nouveaux arrivant dans la visite du serveur et pour trouver un petit endroit pour qu'ils puissent construire leurs chez-eux.
Je continuerai à participer aux events si je suis là etc ...
Et pour conclure ce paragraphe , je promet ( :D ) d'aider à mon humble niveau tout ce qui pourra être fait pour Mégar0x.
Pourquoi vous passer résident ? :
Pourquoi ? Mais pourquoi !!!
J'aime pas cette question. Les mots ne me viennent plus. *Page blanche ='( *
Et pourquoi pas d'abord ?!? XD
Bon sérieusement, j'ai la maturité nécessaire pour user des droits des résidents sans excès (je suis de l'école humaniste).
Je suis motivé pour faire de ce serveur un endroit convivial et agréable pour tous.
Voili voulou, tout semble avoir été dis
A la revoillure, ciao merci =)
## Edité le 6 mars ##
## Edité le 6 mars ##
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Communautum, communautae, communauta
La communauté comme je l'envisage, c'est un bel ensemble de personnes actives.
Des personnes pas toujours d'accord ensemble mais dont les différences vont enrichir le serveur.
La communauté, je ne la voie pas comme une mise en commun de ressource ( ... ) mais plutôt comme une mise en commun des idées, envies, humeurs , etc ...
Votre projet sur le serveur :
Alors des projets, ... j'en ai eu à la pelle. Des la constructions d'une simple tour à la création d'une (très grande) ferme optimisée capable d'alimenter tout un village(en cours).
Je suis actuellement actif dans le village XarAsh où j'ai ma maison. J'y entretient un musée ainsi que la ferme qui est en construction.
Sinon, je farfouille à droite à gauche afin d'aider mon prochain ...
Votre engagement sur le serveur :
Mon engagement futur sera dans la lignée de mon engagement actuel. Je participerai à la vie en communauté. Je m'engage à assister les nouveaux arrivant dans la visite du serveur et pour trouver un petit endroit pour qu'ils puissent construire leurs chez-eux.
Je continuerai à participer aux events si je suis là etc ...
Et pour conclure ce paragraphe , je promet ( :D ) d'aider à mon humble niveau tout ce qui pourra être fait pour Mégar0x.
Pourquoi vous passer résident ? :
Pourquoi ? Mais pourquoi !!!
J'aime pas cette question. Les mots ne me viennent plus. *Page blanche ='( *
Et pourquoi pas d'abord ?!? XD
Bon sérieusement, j'ai la maturité nécessaire pour user des droits des résidents sans excès (je suis de l'école humaniste).
Je suis motivé pour faire de ce serveur un endroit convivial et agréable pour tous.
Voili voulou, tout semble avoir été dis
A la revoillure, ciao merci =)
## Edité le 6 mars ##