REFUSE candidature de medocator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
Pseudo : medocator

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
une communauté est un ensemble d'individus agissant ensemble vers un même objectif afin de l'accomplir, c'est en tout cas un groupe d'individus soudé

Votre projet sur le serveur :
la création d'une ville souterraine (en cours) ainsi que divers annexe ou autres villes, avec un réseau de métro pour relier l'ensemble, en gardant un style particulier pour chaque ville ou espace crée afin qu'il est leur propre identité

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
en tant que résident je m'engage à accompagner les nouveaux visiteurs désirant s'implanter, en leur proposant une structure de base ou il pourrez évoluez librement, en ayant accès à des locaux afin de se fabriquer un set d'outil plus évolué, un stock de nourriture afin de partir à l'aventure dans le magnifique serveurs de r0x, je compte m'engager bien sur, mais ayant différente activité (étudiant) et un accès à internet limité, je ne peut assuré une disponibilité à 200% et actives, mais je peut certifier être dispo pour les 100% du temps ou je suis connecté

Pourquoi vous passer résident ? :
je suis motivé, j'ai donner quelque ressource afin d'aider les projet de la communauté, j'ai un gros projet en tête (et pourquoi pas si possible créer un site d’événement type prise de position ou autre, capture de châteaux, enfin des moments de partage afin de pimenter les activités sur r0x.
De ce projet j'aimerais aussi proposer ce fameux espace d'accueil pour futur résidents, pour permettre à tous ceux qui découvrent le serveurs de r0x un espace agréable et il est possible d'être accompagné dans ses premiers pas

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
medocator a dit:
Pseudo : medocator

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
une communauté est un ensemble d'individus agissant ensemble vers un même objectif afin de l'accomplir, c'est en tout cas un groupe d'individus soudé

Votre projet sur le serveur :
la création d'une ville souterraine (en cours) ainsi que divers annexe ou autres villes, avec un réseau de métro pour relier l'ensemble, en gardant un style particulier pour chaque ville ou espace crée afin qu'il est leur propre identité

J'ai 2 questions:
- Que pourrais-tu faire de plus pour intégrer cette communauté comme tu l'as défini?
- Ne trouves-tu pas que ton projet est en opposition avec ta définition de "communauté"?

Quelques remarques:
Sur le forum on te vois que sur ta présentation, et ta candidature.
Tu aurais lu le reste du forum, tu serai qu'il y a déjà Megar0x en construction...

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
Bonjour, et bien tanise pour répondre à tes questions et tes remarques:
- pour ce qui est du forum, je dispose d'une connexion internet limité et je suis très pris par mes études, donc peu de temps pour pouvoir participer au forum, et me tenir informer au maximum.
- ce que je pourrais faire de plus pour intégrer la communauté, et bien, je peut amener de nombreuses ressources au différent projet et apporter ma contribution de manière plus "manuel" :)
- pour mon projet, et bien je ne pense pas qu'il soit en opposition avec Megar0x, mais plutôt complémentaire, en apportant un second espace d'accueil, en lien avec celui de Megar0x, et proposant un accueil plus centré, et l’accès à une infrastructure libre pour pouvoir s'installer pour les futur résident, avec la possibilité d'être sur un site sécurisé le temps de s'adapter à la vie du serveur
- de plus en parallèle de ce projet de construction de ville, j'aimerais pouvoir, comme je les dit, une zone pour des événements, afin de proposer une activité au serveur, par exemple championnat de gladiateur inter-cité, enfin ceci reste une idée qui murit dans mon esprit :) , mais qui me semble être bien en lien avec l'évolution probable en serveur semi-rp (oui je lit un peu le forum quand même :? )

bien sur je reste à votre entière dispositions pour d'autre question
ps: ayant fait passer mon minecraft en 1.1 et n'arrivant pas à revenir en 1.0 je ne peut pas me connecter pour l'instant, désolé :oops:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
medocator a dit:
- de plus en parallèle de ce projet de construction de ville, j'aimerais pouvoir, comme je les dit, une zone pour des événements, afin de proposer une activité au serveur, par exemple championnat de gladiateur inter-cité

c'est justement un des quartiers de megar0x...

Et comment veux-tu présenter un accueil plus centré alors que le spawn joueur est à Megar0x? A dire vrai ton explication m’embrouille plus qu'elle m'éclaire (sauf pour le forum. Je comprends ta situation mais c'est un des prérequis demandé).

Quand je parlais de t'intégrer à la communauté, ce n'était pas en l'achetant (dons) que je parlais...

Mais merci de prendre la peine de répondre à mes questions :D

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
loin de moi l'idée d'acheter ma résidence (puisque comme tu la dit il y a des nécessité telle que le forum et la participation à la communauté), mes don n'était aucunement une tentative d'achat :)
il est vrai que en prenant le temps de jeter un œil au forum j'ai put voir les différents quartier de Megar0x est donc mon projet n'a plus vraiment d'utilité :P donc dans l'immédiat je n'ai pas de véritable projet si ce n'est de construire le petit village que j'ai commencé :) et puis pour la suite je verrais si je trouve une autre idée ;)

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
merci pour l'info, je vais essayer
après en ce moment je ne dispose pas régulièrement d'une connexion internet, donc difficile de se connecter avec fréquence :(
donc génial j'ai put repasser en 1.0 merci
après j'ai voulut aider en ville mais impossible, je n'est pas les droit je peut travailler sur les routes de megar0x à la gare du getto si cela vous semble être une bonne idée?

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
voila donc en projet, ce serait déjà la participation à l'avancer des routes (tout en continuant à apporter des ressources à la ville, et la création de poste de sécurité bonhomme de neige :) (réflexion en cours et divers tests encore pour réaliser le pylône :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.