valenjerome a dit:Lol il t'a oublier !!
Désolé, c'était l'émotion mais j'ai corriger sa
valenjerome a dit:Lol il t'a oublier !!
greer80 a dit:Tu t'es bien intégré maxime tu as toutes tes chances d'être résident dans les prochains jours.
Je te souhaite bonne chance
Mxime3D a dit:Et qui sait, Shadowwalk acceptera peut être de me passer le créatif pour que je puisse aider à des projets communs ou aussi avancer dans le mien :D
cakaouette a dit:de l'amour etc ... et à la fin on est fière de son chef d’œuvre.
cakaouette a dit:Pourquoi vous voulez tous le créatif ? c'est beaucoup mieux de faire un bâtiment sans cheat et c'est aussi beaucoup plus glorieux car on y a mis du cœur, du temps, de la patience, de l'amour etc ... et à la fin on est fière de son chef d’œuvre.
valenjerome a dit:cakaouette a dit:de l'amour etc ... et à la fin on est fière de son chef d’œuvre.
Il a raison si moi on me donne le créatif minecraft deviendra un peu lassant a force de tout avoir
valenjerome a dit:C'est pas dure faut juste de la patience et du monde
Vous m'avez convaincu mais je pense pas que tout cela soit pas le sujet du post :lol:ONILE595205555 a dit:sa ses vrai moi aussi je me suis dit sa va plut vite en creatif mais a la fin ces lassant par exemple mon ile maxime3D je les fait avec du monde et sans creatif
Mxime3D a dit:veiller a faire respecter les règles au nouveaux visiteurs
valenjerome a dit:Lol les fautes de primaires
cakaouette a dit:à mickion : on n'a jamais dis que maxime étais pas actif