ACCEPTE Candidature de Maxime3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Pseudo : Maxime3D

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic3372.html

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : je me suis déja engager dans la communauté en partcipant à des projets communs. Et je compte continuer si je suis résident à réparer le paysage abîmé et je guiderai encore plus de nouveaux joueurs, et aider la communauté encore plus activement que jamais.

Pourquoi vous passer résident ? : premièrement j'aimerai passer résident pour pouvoir représenter la communauté ainsi avoire plus de confiance pour faire partir intégrante de r0x.fr, j'ai aussi une bonne experience du jeux Minecraft c'est a dire 8 mois , et je suis sur r0x.fr depuis plus de 6 mois environs. Je me suis aussi lié d'amitié avec la plus part des joueurs de r0x.fr. J'ai toujours été à l'écoute des nouveaux (et des pas nouveaux d'ailleurs :troll: ). Je participe aussi régulièrement à la vie du forum. Et je suis très régulièrement connecté, quasiment une fois par joure.

Qu'est ce qui vous motive à passer résident ? : Honetement, j'aimerai faire partie intégrante de la communauté. J'ai fait c'ette candidature pour pouvoir obtenir la confiance du staff et de tout r0x. Ainsi je pourrai vraiment me sentir dans la communauté si vous me passez résident.

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr : Je suis rester reclus dans un trou en dirt les 2 premiers moi :D Puis j'ai découvert ce que se serveur à de si spécial : des joueurs si simpa et à l'écoute. J'ai donc décider de sortir de me trou et de me joindre à vous j'ai donc accueillie des nouveau et je les ai guidé dans leurs premiers pas. J'ai renové le guetton morceau par morceau (mais tout à été détruit --') j'ai loger des nouveaux, j'ai aidé Normando dans la construction de son village egiptien, j'ai participer à la construction de la gare du guetto et j'ai créer un village (avec choucousse et Alex760) qui accueille les tous les nouveaux joueurs.Et je commence un parc aquatique (mais chut... c'est une surprise) :)

Et OUI je m'engage à respecte les devoirs du Résident !

Merci a vous d'avoire lu ma candidature et de me soutenir ! :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance pour ta candidature :)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
et je suis sur que je serai un bon résident
Le but c'est de montrer en temps que visiteur que tu es un bon résident et c'est à ce moment là qu'on décide si on te fait passer ou pas.

Il faudrait que tu participe un peu plus au forum car tu n'a posté que 12 messages depuis plus de 3 mois, c'est vraiment pas beaucoup.

On prend note de ta candidature mais je te conseil de l'éditer.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
dylandoucet a dit:
On prend note , mais re-intègre toi , ça fait asser longtemps que t'es pas revenu .

Oui désolé mais mon ordi m'a laché. Je donc du taxé celui de ma mère et elle ne voulai pas que je prenne son ordi en vacance. J'ai donc fait au mieu en allant dans des sybères-cafés, etc...

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
J'ai édité ma candidature.
Vous en penser quoi ^^ ?

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Et j'essaierai de participer +++ au forum. :arrow:

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Dsl pour ce deuxième post, erreur de manipulation.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Mxime3D a dit:
je pense avoir les qualités pour en devenir un bon.

On te demande pas de penser avoir les qualités mais de nous prouver que tu les as....

Mxime3D a dit:
le fait de passer résident me permettrai d'aider les nouveau encor plus facilement. Cela renderai aussi plus facile la constrction de projets communs grace au tp et lock car plusieurs de mes amis comptent m'aider.

Le tp et le lock n'aident en rien aux constructions.... suffit de demander à un résident de venir le faire à ta place....

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Candidature rééditée le 30/04/2012.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci de votre soutien ONILE, Valenjerome, Daxterdark et Lew !
J'espère vraiment passer résident :) !

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Tu t'es bien intégré maxime tu as toutes tes chances d'être résident dans les prochains jours.
Je te souhaite bonne chance :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Mxime3D a dit:
Merci de votre soutien ONILE, Valenjerome et Daxterdark.
J'espère vraiment passer résident :)

moi aussi je t ai soutenue :x :(

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci de me soutenir aussi Greer et Lew ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.