REFUSE Candidature de Matisse_Vadnais

Matisse_Vadnais

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2013
43
10
288
Pseudo :Matisse_Vadnais

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation.4735/#post-43968

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Une communauté pour moi est un ensemble de personnes unies qui partage les mêmes droits, qui s'entraide entre eux et qui ont un but commun qui est dans ce cas de s'amuser. :p

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : En tant que résidant, je m'engage à fournir mon aide à tout ceux et celles qui en ont besoin (comme je fesais en tant qu'aventurier :p), à acceuillir avec plaisir tout les nouveaus roxiens qui découvre se serveur, je m'engage aussi à respecter tout les gens qui entour le serveur r0x et à montrer ma fiabiliter envers se serveur. :)

Pourquoi vous passer résident ?: Passez résident serais un grand pas dans ma vie de roxien(*_* un pseudo vert*_*), cela prouverait ma determination pour tous se que j'ai accomplie, depuis le temps que je suis sur ce serveur je me suis très bien équipé ce qui fait que je suis bien placé pour aider :), je suis un peu gêné mais quand on me connait on sait que je suis très gentil(ce que je pense être une bonne qualiter).

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?:
Ce qui me motive à passer résident est de montrer mon implication,j'aimerais que tout le monde puisse avoir confiance en moi étant-donné mon status et devenir résident serais une grosse récompense a mon investissement.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Mon historique sur r0x : j'habite non loin du spawn un gros terrain rempli de belle construction don une que je viens tout juste de finir (mon moulin à vent),j'ai beaucoup aider dans les débuts de la ville d'Impéralium qui a l'origine était dirigé par jeralex et j'ai à ce jour 2 maison dans la ville,comme j'ai montré mon implication, coldoor le nouveau ''dirigent'', m'a accordé le status de conseiller.j'ai cohabiter pendant longtemps dans mes débuts sur r0x avec williamtm2001 qui m'a accuilli a bras ouvert chez lui :),ensuite comme j'ai déjà faites 2 autres cadidatures qui ont été refuser à cause que la communauté me conaissais pas assez je suis aller faire un tour sur le teamspeak et j'ai rencontrer plein de gentil personne :p, j'ai beaucoup aider entre temps.Depuis cette semaine je travaille sur redlabo, le labo de redstone à deathswift et moi pour tester nos idées de fou en redstone comme moi et lui ont partage cette passion :p et cela fait aussi 10 mois que je suis sur r0x car en fait c'est le meilleur serveur freebuil :p

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Bien sur :) , je m'engage à respecter les devoirs du resident avec détermination :)

merci pour tout,et j'espere qu'on me revera chez les verts

p.s: mon pire defaut être vraiment IMPASSIENT mais sa vous l'avez surement déjà remarquer :)

p.p.s: ma couleur préféré c'est le vert *_*

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance Matisse!

Envoyé de mon WIKO-CINK SLIM en utilisant Tapatalk

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
A part la remarque de céréalkiller ( une céréal qui tue, alalala, on n'arrête pas le progrès...OK je me reprend ^^ ) personne n'ai chaud pour commenter? PARFAIT! ^^ Je m'y colle.

Bonsoir Matis. Examinons ensemble ta candidature ensemble :

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : En tant que résidant, je m'engage à fournir mon aide à tout ceux et celles qui en ont besoin (comme je fesais en tant qu'aventurier :p), à acceuillir avec plaisir tout les nouveaus roxiens qui découvre se serveur, je m'engage aussi à respecter tout les gens qui entour le serveur r0x et à montrer ma fiabiliter envers se serveur. :)

C'est bien tout cela, ce sont de bons engagements. Tu aides ( d'après tes dires ) les nouveaux aventuriers, tu les accueillent.
Le seul bémol que j’emmétrai est "tu veux respecter les gens qui entoure le serveur". Ca c'est ce que tu dois faire maintenant l'ami. Pourquoi est-ce que l'on te passera résident si tu ne respecte pas maintenant les autres? Tu comprend ce que je veux te dire? ^^

Pourquoi vous passer résident ?: Passez résident serais un grand pas dans ma vie de roxien(*_* un pseudo vert*_*), cela prouverait ma determination pour tous se que j'ai accomplie, depuis le temps que je suis sur ce serveur je me suis très bien équipé ce qui fait que je suis bien placé pour aider :), je suis un peu gêné mais quand on me connait on sait que je suis très gentil(ce que je pense être une bonne qualiter).
Je vois ce que tu veux dire. Si on te passe résident, pour toi ce serait une sorte de " reconnaissance " de la part de la communauté car tu t'estimes avoir accompli beaucoup de chose pour mériter de passer résident?
C'est bien d'attendre de la reconnaissance de la part de la communauté.
Après de notre point de vue, fais-nous rêver!! Dis nous pourquoi, en quels actes, et quelle qualité nous devrions te passer résident!
( Ais-je été clair? :p )

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?:
Ce qui me motive à passer résident est de montrer mon implication,j'aimerais que tout le monde puisse avoir confiance en moi étant-donné mon status et devenir résident serais une grosse récompense a moninvestissement.

Voila, la cette notion de " reconnaissance " prend tout son sens! C'est une très bonne motivation, et je sais par expérience, qui si tu persévères dans ton investissement, cela payera tôt ou tard! Crois moi ;)

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Mon historique sur r0x : j'habite non loin du spawn un gros terrain rempli de belle construction don une que je viens tout juste de finir (mon moulin à vent),j'ai beaucoup aider dans les débuts de la ville d'Impéralium qui a l'origine était dirigé par jeralex et j'ai à ce jour 2 maison dans la ville,comme j'ai montré mon implication, coldoor le nouveau ''dirigent'', m'a accordé le status de conseiller.j'ai cohabiter pendant longtemps dans mes débuts sur r0x avec williamtm2001 qui m'a accuilli a bras ouvert chez lui :),ensuite comme j'ai déjà faites 2 autres cadidatures qui ont été refuser à cause que la communauté me conaissais pas assez je suis aller faire un tour sur le teamspeak et j'ai rencontrer plein de gentil personne :p, j'ai beaucoup aider entre temps.Depuis cette semaine je travaille sur redlabo, le labo de redstone à deathswift et moi pour tester nos idées de fou en redstone comme moi et lui ont partage cette passion :p et cela fait aussi 10 mois que je suis sur r0x car en fait c'est le meilleur serveur freebuil :p

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Bien sur :) , je m'engage à respecter les devoirs du resident avec détermination :)
Bien ton historique! Sympas la petite vie r0xienne ;)

RESUME :
Bien, donc c'est ta 2ème Candidature? Ha, je suis sur que tu n'es plus très loin de ta récompense. Comme je te l'ai dit, persévère, et ca payera ;)
Pour ma part, je ne te connais pas...du tout. Mais j'ai deja entendu parler de toi, preuve que ton nom est arrivé même jusqu'au bout de la map, donc c'est bon signe ^^
Attention néanmoins aux fautes d'orthographes mon jeune ami. Mais pour un jeune garçon de 13 ans tu t'en sors bien ;)

BONNE CHANCE mon jeune ami!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah oui :o, bah ça me mettais pas ma tête à côté du titre alors j'en ai déduit que non x)

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
:)) Salut Matisse !

Une candidature rédigée ! Avec plus de deux phrases par réponse ! Yatta ! :yes:
Allons droit au but, voilà ce qui pêche selon moi dans ta candidature:

-> les fautes d'orthographe
:O:Oh....mon....dieu..... Prends le temps de te relire correctement ! Et si l'orthographe n'est vraiment pas ton fort au pire demande à quelqu'un de te filer un petit coup de pousse.

-> la timidité
Peut être que IRL tu es d'une nature timide, mais ici (ou de chez toi derrière ton écran ^^ héhéhé) tu peux te permettre d'être bien plus extraverti ! :DD Toi même tu reconnais savoir aller vers les nouveaux. Si tu te souviens de quelques pseudo, raconte nous ta rencontre avec un ou deux nouveaux par exemple.
Et pourquoi pas demander à l'un de nos r0xien de relire ta candidature pour corriger les fautes d'orthographe ! qu'est-ce que tu en dis ! >:)

-> l'impatience
Difficile de passer là-dessus ! parce que tu pourrais tomber sur des boulets (héhé expression peu flatteuse mais bon....) qui te donneront envie de mordre ton clavier tant ils pourraient te faire tourner en bourrique ! ^^ Le meilleur conseil que je peux te donner c'est reste zen et toujours courtois. Si tu deviens résident tu pourras toujours demander de l'aide à tes pairs ! On a jamais dis qu'un seul résident devait assumer l'accompagnement d'un nouveau ! c'est aussi du travail d'équipe ! ;)

Je me souviens bien t'avoir rencontré sur le TS plutôt que sur le serveur. En principe ce n'est pas l'argument le plus vendeur dans une candidature, néanmoins il faut aussi reconnaître que vu que ce n'est pas ta première candidature résident au moins tu as le mérite de rechercher des solutions c'est déjà un plus pour toi.

Je te souhaite bonne chance Matisse ! :cool:

• J'aime
Réactions: Yellow

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.