ACCEPTE Candidature de Mathilde1505

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Pseudo :Mathilde1505
Lien vers la présentation:http://r0x.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-mathilde1505.6252/

Quel sens à pour vous le mot « communauté » ? :

De mon point de vue ; une communauté est un groupe, un ensemble de personnes soudées qui partagent des rires, des délires, des moments de bonheur. Tous ces instants de folie et de chanson sur TeamSpeak, qui nous permettent de nous sentir liés et proches les uns des autres, contribuent au bon fonctionnement de cette communauté. En jeu, il s’agit de pouvoir se retrouver pour une soirée improvisée, pour partager une belle construction, pour se soutenir et échanger. Ensemble, chacun à notre niveau, on peut voir plus loin et bâtir malgré nos différences d’attitude et de façon de voir les choses.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résidente ? :

Un de mes engagements serait d’accueillir les joueurs comme l’ont fait pour moi R0uX, Happy et d’autres. En tant que résident, nous avons plus d’impact sur les nouveaux qui peuvent avoir confiance en ce pseudo vert qui marque une certaine intégration.
Continuer de partager ma bonne humeur et ma joie de vivre, mon grain de folie, est un autre engagement auprès de la communauté de r0x. Concernant le forum, j’essaierai de m’impliquer plus, mais ce n’est pas facile de m’exprimer à l’écrit. Peut-être qu’il y aura comme un déclic. Mais je me tiens au courant en parcourant le forum régulièrement.

Pourquoi vous passez résidente ? :

En passant résidente je pourrais enfin être reconnue comme aliène... Non, plus sérieusement je pourrais montrer mon attachement et mon intégration dans cette immense communauté qu’est r0x. Je pense que passer serait un moyen de m'affirmer et de montrer mon implication et mon application pour le serveur. Je sais me débrouiller, et je suis toujours de bonne humeur.
Je vais faire de mon mieux pour écrire correctement sur le forum, et en jeu, je suis une joueuse qui ne pose pas de problème, ni ne flood. J’utilise facilement les différents channels.

Qu'est qui vous motive à devenir résidente ? :

Une certaine affirmation à venir par ce grade qui montrera mon implication dans cette grande famille, ainsi qu’une nouvelle fille déjantée dans la compagnie, afin d’assister les nouveaux venus et de donner un coup de mains aux anciens. Je ne suis pas quelqu’un qui joue dans son coin, donc je suis motivée à passer résidente. Je suis capable de faire des suggestions intéressantes sur lesquelles on peut discuter.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :

Un beau jour d'été en galopant sur internet avec endo477343, nous cherchions un joli serveur pour nous amuser. Bien accueilli par tout ce joli petit monde !Nous avons commencé par notre petite cachette souterraine puis qui ensuite se développe par ensuite une sorte de château (avec R0uX et Pommy), une île volante (crée par mon colocataire endo), une petite maison en neige (où j'ai d’ailleurs été gentiment aidé par Ann_lolo, Theophi, et R0uX pour le magnifique tunnel qu'il m’a gentiment fait). (Et je remercie beaucoup toutes les personnes qui m’ont accompagné dans mon parcours :
R0uX, Theophi ,Ann-lolo, Pommy, endo477343, Jaunny, Happy, Choucousse, Sholan, Drstein, Zumzum,
a mais aussi Colombcook, Jean, Pvt, Lamechante, Tutur, Cliag, Cyril... et j'en passe, je vous remercie tous).

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

Bien sûr, avec grand plaisir, j’accepte de m’engager à respecter les devoirs du Résident !!

Cordialement, Mathilde.

• J'aime
Réactions: 6 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bon courage à toi Nate, tu mérites de passer résidente.
Je suis content que tu sois sur r0x et aussi bien intégrée :))
A bientôt pour une autre session de chuchotements sur le TS :p)

• J'aime
Réactions: 2 people

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Tu es assez présente Ig et sur Ts, sympa avec les nouveaux, .. Très bonne candidature.
Donc je te souhaite bonne chance et tu mérites cette place chez les résidents !

• J'aime

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Bon pour un coup j'ai lu la candidature car j'étais curieux de savoir ce qui ce passe dans la tête quand tu es sérieuse:eek:)
Une seul chose à dire jolie candidature !
Mais surtout bonne chance

Je ne dors toujours pas ,noooooo !!!!:hs:

• J'aime

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
bonne chance Mathématique j'espère te voir bientot chez les vert kakis

alphators

Membre de la communauté
Aventurier
5 Août 2013
30
6
58
26
très belle candidature , bonne chance et bon courage !!!!!! :) :mhééé:

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Merci yellow et oui nos chuchotage sur Team Speak continuerons !
Merci Jean-Lulu ! et Pitite , et Noa.
Et dis que je suis folle aussi Pvt hihi :p merci beaucoup.

• J'aime
Réactions: 3 people

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Belle candidature !
Je te souhaite bonne chance :)

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mwahaha, tu vas subir.....
Mes conseils :))

Pseudo :Mathilde1505
Lien vers la présentation:http://r0x.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-mathilde1505.6252/

Quel sens à pour vous le mot « communauté » ? :

De mon point de vue ; une communauté est un groupe, un ensemble de personnes soudées qui partagent des rires, des délires, des moments de bonheur. Tous ces instants de folie et de chanson sur TeamSpeak, qui nous permettent de nous sentir liés et proches les uns des autres, contribuent au bon fonctionnement de cette communauté. En jeu, il s’agit de pouvoir se retrouver pour une soirée improvisée, pour partager une belle construction, pour se soutenir et échanger. Ensemble, chacun à notre niveau, on peut voir plus loin et bâtir malgré nos différences d’attitude et de façon de voir les choses.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résidente ? :

Un de mes engagements serait d’accueillir les joueurs comme l’ont fait pour moi R0uX, Happy et d’autres. En tant que résident, nous avons plus d’impact sur les nouveaux qui peuvent avoir confiance en ce pseudo vert qui marque une certaine intégration.
Continuer de partager ma bonne humeur et ma joie de vivre, mon grain de folie, est un autre engagement auprès de la communauté de r0x. Concernant le forum, j’essaierai de m’impliquer plus, mais ce n’est pas facile de m’exprimer à l’écrit. Peut-être qu’il y aura comme un déclic. Mais je me tiens au courant en parcourant le forum régulièrement.

Pourquoi vous passez résidente ? :

En passant résidente je pourrais enfin être reconnue comme aliène... Non, plus sérieusement je pourrais montrer mon attachement et mon intégration dans cette immense communauté qu’est r0x.Je pense que passer serait un moyen de m'affirmer et de montrer mon implication et mon application pour le serveur. Je sais me débrouiller, et je suis toujours de bonne humeur.
Je vais faire de mon mieux pour écrire correctement sur le forum, et en jeu, je suis un joueur qui ne pose pas de problème, ni ne flood. J’utilise facilement les différents channels.

Qu'est qui vous motive à devenir résidente ? :

Une certaine affirmation à venir par ce grade qui montrera mon implication dans cette grande famille, ainsi qu’une nouvelle fille déjantée dans la compagnie, afin d’assister les nouveaux venus et de donner un coup de mains aux anciens. Je ne suis pas quelqu’un qui joue dans son coin, donc je suis motivée à passer résidente. Je suis capable de faire des suggestions intéressantes sur lesquelles on peut discuter.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :

Un beau jour d'été en galopant sur internet avec endo477343, nous cherchions un joli serveur pour nous amuser. Bien accueilli par tout ce joli petit monde !Nous avons commencé par notre petite cachette souterraine puis qui ensuite se développe par ensuite une sorte de château (avec R0uX et Pommy), une île volante (crée par mon colocataire endo), une petite maison en neige (où j'ai d’ailleurs été gentiment aidé par Ann_lolo, Theophi, et R0uX pour le magnifique tunnel qu'il m’a gentiment fait). (Et je remercie beaucoup tous les personnes qui m’ont accompagné dans mon parcours :
R0uX, Theophi ,Ann-lolo, Pommy, endo477343, Jaunny, Happy, Choucousse, Sholan, Drstein, Zumzum,
a mais aussi Colombcook, Jean, Pvt, Lamechante, Tutur, Cliag, Cyril... et j'en passe, je vous remercie tous).

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

Bien sûr, avec grand plaisir, j’accepte de m’engager à respecter les devoirs du Résident !!

Cordialement, Mathilde.

Je vais pas m'attarder de trop car lire a candidature fut un réel bonheur.
Que ce soit du point de vue rédaction, orthographe ou argumentation, ta candidature est complète, aérée et vraiment agréable à lire.
Chaque paragraphe est correctement construit et je me répète, très complet.

Pour ma part je n'irai pas plus loin car je n'en vois pas l'utilité.
Si d'autres copains résidents tiennent à ta donner d'autres conseils, prend-les sans hésité ;)

Il ne me reste plus qu'a te souhaité Bonne Chance et à bientôt chez les verts peut-être!

• J'aime

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Merci bien Ann moi aussi j'aimerais , merci beaucoup aussi alpha au tchemaillet
Et SANS oublier Damien merci beaucoup beaucoup ton commentaire me fait super plaisir c'est vraiment très agréable de lire ceci !

• J'aime
Réactions: 3 people

tutur746

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2013
65
22
108
28
bonne chance petit sœur ^^ j'adore ta candidature
tu va y arriver
et a bientôt IG
bye bye
:thks: de m'avoir sité

tutur746

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2013
65
22
108
28
Ou il mon oublier mais j'arrive pas a parler avec dylan pour lui dire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.