Salut à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour ... ma candidature de Résident .
Pseudo : louc 64
Lien vers la présentation : http://r0x.fr/sujet/louc64.9710/
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Communauté : ( nom ) Selon moi , le mot communauté signifie tout simplement la famille r0x , mais ce mot veut également dire l'action de partager , un même passe-temps ou même une passion commune . Une communauté c'est quelque chose de soudé qui s’apprécie , s’aide et se respecte .
Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?
En passant Résident je m'engage à :
- Respecter les règles
- Faire respecter les règles
- participer aux événements communautaire ( comme le Cluedo )
- Accueillir , aider les nouvelles personnes arrivés sur le serveur .
- Respecter les joueurs ainsi que mes supérieurs
- Répondre aux questions
- être actif sur le forum
- Ecrire de manière compréhensible et sans faute d’orthographe
- Restez poli avec vous tous en toutes circonstances !
- Jouer avec d'autres membres
- Apporter des suggestions constructives à propos de certains sujet
- Etre actif régulièrement sur le serveur !
-Etre serviable à tout moment
-Expliquer le fonctionnement du forum mais aussi la dynmap
Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?
Le staff devrait accepter de me passer résident car devenir résident serais la preuve de mon intégration au sein de r0x , cela accenturé également mon implication au sein du serveur .
On devrait m'accepter car je suis quelqu'un de sociable , assez calme , gentil et je respecte les règles r0xienne , ainsi je donne tout mon temps libre à se serveur ( car je l'adore ! )
J'aime aussi donner mon avis , ou même accueillir les nouveaux venus , ou encore explorer ( aucun rapport mais j'ai commencer mon tour de r0x ! )
Et que cela me rendrait triste si je ne passerai pas résident ( et je l'avoue complètement )!
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Il y a énormément de choses qui me motive à devenir résident :
Tout d'abord il s'agit pour moi d'une récompense personnelle .
Etre résident, c’est quand même devenir quelqu’un qui assure le bon fonctionnement de la communauté, mais c'est aussi une preuve que l'équipe ( staff ) nous fait confiance et nous apprécie !
Je consacre beaucoup de temps à jouer sur r0x et devenir résident veut dire que j'aurais enfin ma place parmi vous.
Il y à aussi le fait " de nouvelles compétences" comme accueillir des nouveaux venus , afin de les aider et à expliquer les règles et le fonctionnement du serveur !
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Mon historique sur r0x .... il n'y à pas grand chose ...
J'ai découvert le serveur freebuild grâce a @Lester qui m'a dit qu'un serveur nommé r0x était génial ! Je m'y suis donc connecter et là , j'ai eu un magnifique accueil de la part de tout les membres présent à ce moment là !
Quelques jours donc se sont écouler et j'ai fait petit à petit connaissances de la plupart des membres , et fait des visites touristiques à certains endroits du serveur !
J'ai eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous et je me suis bien éclaté !!
Je me suis donc associé a Lester et nous avons démarrer de nombreux projets ensemble !
Désormais , nous avons de gros projets ..... mais chut il sont secrets !
Par la suite donc je me suis inscris sur le forum , poster ma présentation ( le 10 Mars 2015 ) et aujourd'hui je fais ma candidature de résident !
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
EVIDAMMENT que je m'engage à respecter les droits et les devoirs du Résident !
" Je m'engage à respecter les devoirs du Résident !"
Merci
louc64
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Communauté : ( nom ) Selon moi , le mot communauté signifie tout simplement la famille r0x , mais ce mot veut également dire l'action de partager , un même passe-temps ou même une passion commune . Une communauté c'est quelque chose de soudé qui s’apprécie , s’aide et se respecte .
Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?
En passant Résident je m'engage à :
- Respecter les règles
- Faire respecter les règles
- participer aux événements communautaire ( comme le Cluedo )
- Accueillir , aider les nouvelles personnes arrivés sur le serveur .
- Respecter les joueurs ainsi que mes supérieurs
- Répondre aux questions
- être actif sur le forum
- Ecrire de manière compréhensible et sans faute d’orthographe
- Restez poli avec vous tous en toutes circonstances !
- Jouer avec d'autres membres
- Apporter des suggestions constructives à propos de certains sujet
- Etre actif régulièrement sur le serveur !
-Etre serviable à tout moment
-Expliquer le fonctionnement du forum mais aussi la dynmap
Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?
Le staff devrait accepter de me passer résident car devenir résident serais la preuve de mon intégration au sein de r0x , cela accenturé également mon implication au sein du serveur .
On devrait m'accepter car je suis quelqu'un de sociable , assez calme , gentil et je respecte les règles r0xienne , ainsi je donne tout mon temps libre à se serveur ( car je l'adore ! )
J'aime aussi donner mon avis , ou même accueillir les nouveaux venus , ou encore explorer ( aucun rapport mais j'ai commencer mon tour de r0x ! )
Et que cela me rendrait triste si je ne passerai pas résident ( et je l'avoue complètement )!
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Il y a énormément de choses qui me motive à devenir résident :
Tout d'abord il s'agit pour moi d'une récompense personnelle .
Etre résident, c’est quand même devenir quelqu’un qui assure le bon fonctionnement de la communauté, mais c'est aussi une preuve que l'équipe ( staff ) nous fait confiance et nous apprécie !
Je consacre beaucoup de temps à jouer sur r0x et devenir résident veut dire que j'aurais enfin ma place parmi vous.
Il y à aussi le fait " de nouvelles compétences" comme accueillir des nouveaux venus , afin de les aider et à expliquer les règles et le fonctionnement du serveur !
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Mon historique sur r0x .... il n'y à pas grand chose ...
J'ai découvert le serveur freebuild grâce a @Lester qui m'a dit qu'un serveur nommé r0x était génial ! Je m'y suis donc connecter et là , j'ai eu un magnifique accueil de la part de tout les membres présent à ce moment là !
Quelques jours donc se sont écouler et j'ai fait petit à petit connaissances de la plupart des membres , et fait des visites touristiques à certains endroits du serveur !
J'ai eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous et je me suis bien éclaté !!
Je me suis donc associé a Lester et nous avons démarrer de nombreux projets ensemble !
Désormais , nous avons de gros projets ..... mais chut il sont secrets !
Par la suite donc je me suis inscris sur le forum , poster ma présentation ( le 10 Mars 2015 ) et aujourd'hui je fais ma candidature de résident !
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
EVIDAMMENT que je m'engage à respecter les droits et les devoirs du Résident !
" Je m'engage à respecter les devoirs du Résident !"
Merci
louc64