REFUSE Candidature de liljon44340

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Pseudo : liljon44340

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présenttion-de-liljon44340.5741/#post-57389

Quel est pour vous le sens du mot communauté ?Pour moi une communauté c'est un ensemble de personnes regroupées autour d'un centre d'intérêt commun où règne entre-aide, convivialité et une ambiance joviale qui peuvent mettre en relation leurs idées pour en ressortir des projets conjoints, collectifs.:)

Pourquoi vous passer résident ?Je m'engage à aider toutes personnes ayant besoin d'aide dans la mesure du possible qu'elle soit nouvelle ou non, sachant que les nouveaux se tournent plus facilement vers les verts l'ayant vu IG.:)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
J'aimerais passé résident afin d'être plus à même pour aider les personnes en ayant la nécessité. Passé résident serais également pour moi une marque de confiance de la part du staff.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Alors je suis en ce moment sur un projet avec Leelouanne de village, j'ai aidé en tant que visiteur ann_lolo, Edge, theophi, Jeanlulu224, coldoor, serial et je sais plus. :S Ces joueurs m'ont aussi apporté leur aide.:) Je voudrais remercier tout particulièrement Miss_blonde qui m'as amené sur ce serveur génial et qui m'as trouvé une maison et PititePomme qui m'as énormément aidé dans mes débuts. :D Et il ne me semble pas avoir eu l'occasion de participer encore à un projet commun mais je compte remédier à cette lacune en aidant au mieux Edge dans son projet de station balnéaire.:)

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?Je m'engage à respecter toutes les règles établies sur ce serveur, à toujours respecter les autres joueurs ainsi que les constructions d'autrui et à rester poli en n'importe qu'elles circontances.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonne chance !
Je te soutien un maximum, tu a toutes tes chance pour passer résident :p
Tu est sympathique, c'est agreable de jouer avec toi, tu connait pas mal de monde, tu construit un ville et tu t'investit dans des projets...
A bientôt chez les vert de terre !

• J'aime
Réactions: 4 people

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
bonne chance a toi lilou!tu es comme l'a dit edge quelqu'un de tres sympathique.on peut toujours compter sur toi pour les petits coups de main.a bientôt chez les verts ;))

• J'aime
Réactions: 2 people

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Je suis dans ta candidature, ouais !! Plus sérieusement, tes très sympathique et serviable :d bonne chance et a bientôt chez les vert sauterelle!

ps: ta détimidation vas recommencé bientôt ! Je tes pas oublié

• J'aime
Réactions: 2 people

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Je suis dans ta candidature, ouais !! Plus sérieusement, tes très sympathique et serviable :d bonne chance et a bientôt chez les vert sauterelle!

ps: ta détimidation vas recommencé bientôt ! Je tes pas oublié
merci :) j’attends de voir ça pour la détimidation, tu as un plan? :p

Bonne chance !
Je te soutien un maximum, tu a toutes tes chance pour passer résident :p
Tu est sympathique, c'est agreable de jouer avec toi, tu connait pas mal de monde, tu construit un ville et tu t'investit dans des projets...
A bientôt chez les vert de terre !
Merci beaucoup Edge :) et me parle pas de verre de terre j'ai assez vu ça en philo hier ^^

Bonne chance à toi :D)
Merci Damien :)

bonne chance a toi lilou!tu es comme l'a dit edge quelqu'un de tres sympathique.on peut toujours compter sur toi pour les petits coups de main.a bientôt chez les verts ;))
Merci :) c'est toujours un plaisir de t'aider quand je peux :)

Bonne chance !!! :)
merci :)

Bonne chance Gertrude Bis ! (T.T)
Merci :) (mais faut pas dévoiler mon surnom c'est un secret :eek:) )

Merci Jean :))

Bonne Chance lil :))
En espérant te voire vert d'ici peut :D)

Merci Maxime :D)

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Bonne chance a toi, que ta Candi' sois la bonne :)) Et oui evite de dire merci a chaque personne, un merci groupper suffit comme la dit R0ux ^^

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut liljon,
Ta candidature a été refusé, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus d'infos !
Merci

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Oooh ...
Domage :/
*se sent mal parce que l'a un peu pousser a faire une candidature*
Implique toi plus dans le serveur, (forum aussi, on ne t'y vois jamais :p) et je pense que tu pourrat plus de soutient...
Bon bah... J'ai plus rien a dire oO'.
Désolé :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.