REFUSE Candidature de laiglon76 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laiglon76

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
19
0
181
Pseudo : Laiglon76

Qu'est qu'une communauté pour vous ? Heu beaucoup de chose ! je veux dire que les gens doivent Etre genti :D S'entraider Faire la fête dans la bonne humeur!! :lol: :lol:

Votre projet sur le serveur : Quand je regarde le spawn du serveur il est pas très beau avec la coblestone j'aimerais modifier. faire des allée aplatir des terrain ...ect.
J'aimerais aussi créer des beau et grand hôtel faire une ville au la continuer. :!: :!:
faire des construction avec les résident et des ambassadeur.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : J'aiderai Les gens qui ont besoin pour Locker des coffre ou des porte. j'éclaircirai des Mystère si il y a du grief :ugeek:

Pourquoi vous passer résident ? : parce-que j'aimerais avoir plus de connaissance sur r0x.
J'aimerais avoir plus de présence et donc si je suis résident je pour plus me connecter et je pourrais faire des donc pour la communauté :!:

Donc je vois Souhaite un Bon retour sur le jeu
Et aussi Bon Annéee :!: :!: :lol: :lol: Bye

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Re bienvenue

Pourrais tu m'éclaircir sur comment tu va procéder pour résoudre les mystères des griefs ?

Autrement Bonne Année ;)

laiglon76

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
19
0
181
En posant des question au gens qui ont dis qu'il savais subis un grief et prévenir des supérieur que Mr x a grief Mr y
Voila et merci de mavoir répondu si vite a bientot :!: :!:

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
La plupart du temps, ceux qui ont subis un grief n'était pas sur les lieux pendant ce dernier, ils ne savent donc pas qui en est responsable. :geek:
Et puis c'est le travail des Ambassadeurs de résoudre ce genre de problème.

Bonne chance.

Yokushi

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
14
12
633
33
[Cluedo MODE ON] Et le coupable du grief c'était le colonel moutarde ! [Cluedo MODE OFF]

laiglon76

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
19
0
181
AH merci de l'info Xd le message tu cluedo

Bye et bonne nuit Le marchant de sable vas bientot passer

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Bonjour,

Bonne année et santé,bonheur!!!

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature ne rentre pas dans le cadre de l'ensemble des règles (si tu vois pas de quoi je parle c'est que ne les a pas lu).

Pas de chance pour toi, il manque au moins une chose vraiment indispensable (toutes les choses requises pour prétendre devenir résident le sont mais celle à laquelle je pense l'est plus que les autres :mrgreen: ).

Ensuite au niveau de tes réponses, aucune ne me convient car (quasiment)tout ce que tu dis vouloir faire en tant que résident, tu peux le faire en tant que visiteur.

Je te conseille donc de relire et bien intégrer les règles, ensuite de les appliquer et une fois tout ceci fait tu pourras repostuler avec des vrais réponses!!!

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Ha non, la principale, avoir deux semaines d'ancienneté, il les as AMPLEMENT. XD, il est là depuis presque aussi longtemps que moi je crois, enfin un peu moins.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Autant pour moi pour l'ancienneté, mais quand je vois 16 messages dont 1 pour les vacances et 15 sur les candidatures (dont 13 ou 14 pour ses propres candidatures) je me demande s'il connait le reste du forum....

laiglon76

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
19
0
181
Je lis aussi le reste tu forum mais pas envie de répondre car je suis d'accord avec se que les gens écrivent.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Daccord/Pas d'accord: sujet thématiques, débats, etc...

Il y a aussi des posts où l'on peut donner son avis (tu ne peux pas être d'accord avec des personnes en contradiction), des sujets créatifs, des infos, des demandes d'aides, etc....

Ceci est juste à titre indicatif pour retenir que ton argument n'est pas des meilleurs. Cela dit, rien ne t'oblige à aller sur le forum, tu as libre choix de faire ce que tu veux et ce n'est pas du tout un reproche. Juste que ton argument m'a fait doucement rigolé ^^

Sur ce, bonne journée :)

laiglon76

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
19
0
181
Moi j'espère plus tôt D'accord j'aimerais vraiment être résident

Es que il y aurais quel que chose qui pourrais m' aider a avoir plus de chance pour passer résident ??

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Oui participer aux travaux de la ville, et au forum... (participer et pas seulement lire...)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
pose toi la question suivante , et tu verras tout seul comment faire ^^

"Que peux tu faire pour rejoindre une COMMUNAUTé ?"

le mot communauté est important !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.