REFUSE candidature de laiglon76 pour être résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laiglon76

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
19
0
181
ARGUMENTS: cc c moi je me présente je suis laiglon76 vous devez bien me connaitre avec moi sur le super serveur :D :D (moi perso je le trouve cool les modo il te tp la plus par du temps sens rien dire surtout avec moi on me tp souvent :oops: :oops: donnez des armures des resources pour aider le nous nouveau roxiens quoi. je pense pas que tu va dire oui mais situ dit oui je serai sache comme une image

HORS SUJET:je fias juste un petit hors sujet. tu peut me réserver une place a capsule city la meilleur ville dans serveur.enfin je pense et comme ca je pourrais me tp tous seul comme un grand XD :lol: :lol: :lol:

PROJET!!:j'aimerai me faire ma ville ou ma communauté ,tp tous le monde dés que quelqu'un me demande .aidez tous le monde pour des resouce des seau des truc comme ca.avoir des bonne relations dans le serveurdonc voila avoir une grande maison donc voila.

A BIENTOT SUR LE LE SERVEUR TROP MéGA COOL ROX UN JOUR ROX TOUJOURS MOI JE DIS.

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
Pour une fois je me permet de donner mon avis car en general je soutiens les candidatures mais cette fois j'aimerais juste dire quelque chose ^^

donc je cite les regles pour pour poser sa candidature:
Se présenter sur le forum suivant -> Les joueurs - Présentations

- Etre présent depuis au moins 1 semaine sur le jeu

- Avoir un comportement exemplaire In Game

- Bâtir une structure correcte et en accord avec les constructions des autres joueurs. Si votre construction empiète sur celle des autres, elle sera déplacée

- Participer régulièrement au forum (vivement recommandé)

- Ecrire correctement en Français est plus que conseillé.

Dites moi si je suis le seul à penser que tu les remplis qu'en parties (voir pas du tout je ne sais pas pour tes constructions)

Bien entendu c'est pas par mechanceté laiglon je n'ai rien contre toi, tu n'es pas un bouc emmissaire (pas à ma connaissance en tout cas) mais la c'est un peu trop surtout que des gens on pris l'initiative de faire un modele de candidature...

Bref vous l'aurez compris je m'y oppose meme si ce n'est pas à moi que revient la decision

Au plaisir ingame

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
laiglon ibanez a bien résumé. Alors prend bien note et change de comportement stp

laiglon76

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
19
0
181
ok masi tu pourras dire a shayana qu'il me repondent dés que posible

lolodu78

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
130
0
196
je pense que pour qu il te reponde tu edite ton message ;)

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Laiglon tu doit changer ton comportement l'on ne doit pu entendre parler de problème avec toi ok?
Alors pas d'insulte on se tait quand on est en prison et si jamais tu a un problème tu vien ME voir pas un gouverneur tu va voir les ambassadeur et tu explique si ton problème est ridicule tu sera puni si il est fondé on s'en occupe ok ?? :evil:

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
Deja pense à te prensenter sur le forum ça sera une bonne chose de faite et fait attention à ton orthographe, apres faut voir IG ce que tu fait ;)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
1. Répondre à quoi, il n'y a pas de questions !

2. Tu es vraiment trop insistant, tu crois que je ne lis pas le forum ? si je veux répondre à un sujet, je le fais, sinon inutile d'insister...

3. Un joueur qui a été ban a très peu de chances de passer résident.

Mais si ça peut te faire plaisir :

Nous prenons en compte ta candidature, on te tiens au jus !

laiglon76

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
19
0
181
ok je serai sage je suis déjà de nouveau dans nouveau dans le serveur

wild_bore

Membre de la communauté
Aventurier
29 Avril 2011
70
0
286
28
X 438 Y 263 Z -185
Ok laiglon les autres t'ont déjà expilquer comment te comporter alors obéis bien et bonne chance mais fais quand même trèa attention ok?

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Laiglon stp relis toi il y beaucoup trop de fautes je dit pas que moi je fait pas de fautes mais toi tu en fait de trop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.