ARGUMENTS: cc c moi je me présente je suis laiglon76 vous devez bien me connaitre avec moi sur le super serveur :D :D (moi perso je le trouve cool les modo il te tp la plus par du temps sens rien dire surtout avec moi on me tp souvent donnez des armures des resources pour aider le nous nouveau roxiens quoi. je pense pas que tu va dire oui mais situ dit oui je serai sache comme une image
HORS SUJET:je fias juste un petit hors sujet. tu peut me réserver une place a capsule city la meilleur ville dans serveur.enfin je pense et comme ca je pourrais me tp tous seul comme un grand XD :lol: :lol: :lol:
PROJET!!:j'aimerai me faire ma ville ou ma communauté ,tp tous le monde dés que quelqu'un me demande .aidez tous le monde pour des resouce des seau des truc comme ca.avoir des bonne relations dans le serveurdonc voila avoir une grande maison donc voila.
A BIENTOT SUR LE LE SERVEUR TROP MéGA COOL ROX UN JOUR ROX TOUJOURS MOI JE DIS.
HORS SUJET:je fias juste un petit hors sujet. tu peut me réserver une place a capsule city la meilleur ville dans serveur.enfin je pense et comme ca je pourrais me tp tous seul comme un grand XD :lol: :lol: :lol:
PROJET!!:j'aimerai me faire ma ville ou ma communauté ,tp tous le monde dés que quelqu'un me demande .aidez tous le monde pour des resouce des seau des truc comme ca.avoir des bonne relations dans le serveurdonc voila avoir une grande maison donc voila.
A BIENTOT SUR LE LE SERVEUR TROP MéGA COOL ROX UN JOUR ROX TOUJOURS MOI JE DIS.