ACCEPTE Candidature de Killnick12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killnick12

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
18
0
101
Bonjour je m'appelle Killnick12 et j'aimerais devenir Residant.

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Une communauté pour moi c'est un ensemble de personnes qui se regroupent autour du domaine de chacun. Ensemble, nous pourrons s'entraidé pour pouvoir avancer plus vite dans le projet de chacun que seulement à un, solitaire.

Votre projet sur le serveur : J'en ai plusieurs en tête. J'aimerais construire un chateau d'eau, d'autres magnifiques hôtels que vous avez déjà commencé mais j'aimerais en faire d'autres avez vous, comme vous pouvez le constatez ce n'est pas les idée qui manque.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement serait ,tout simplement, de continuer à aider les autres comme je le fais déjà en tant que visiteur, et de faire de mon mieux pour améliorer cette communauté.

Pourquoi vous passer résident ? : Je souhaite devenir resident, car c'est la preuve de l'appartenence à la communauté, qu'on vit dans ce monde. C'est aussi la preuve qu'on a commence petit à petit d'avoir la confiance de la communauté.

Voilà, j'espère que avez aimé ma candidature et je serai sélectionné. :D

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Tu as respecté le modèle c'est déjà un bon début, mais il y a plusieurs autres règles à respecter donc ta candidature est suspendue.

Sinon voici les remarques sur ta candidatures:

killnick12 a dit:
J'aimerais construire un système de boutique réparti sur toute la map, des pyramides, des chemins férés souterrain, comme vous pouvez le constatez ce n'est pas les idée qui manque.

Je constate surtout que tu n'as pas lu le forum tes projets sont déjà en cours au niveau de megar0x

killnick12 a dit:
Mon engagement serait de participer au construction de tous,tout simplement, d'aider les autres, et de faire de mon mieux pour améliorer ce serveur.

Si tu ne le fais pas déjà entant que visiteur, tu as peu de chance d'être accepter parmi les résidents.

killnick12 a dit:
C'est aussi la preuve qu'on a reçu définitivement la confiance des autres et qu'on a le droit de participer leurs constructions.

La confiance n'est jamais définituve, elle se gagne petit à petit et peut se perdre d'un coup...

killnick12

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
18
0
101
Merci d'avoir lu ma candidature et de m'avoir fait comprendre mes erreurs.

Killnick12

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
C'est vrai tu n'as pas de chances j'ai été la première à lire ta candidature, et je ne suis pas la plus gentille...

Mais ce n'est pas encore perdue pour toi, je t'ai souligné les points que je n'aimais pas trop et tu as compris donc corrige tes erreurs et ne baisse pas les bras tu as encore toutes tes chances.

Relis bien les règles et fais ce que tu as oublié, ok?

(avec un peu de chance un modo ou autre joueur viendra te dire ce qu'il te manque mais ça serait tellement mieux que tu trouves par toi même)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Au contraire , il a eu plutôt de la chance que tu ai lu en première ! il corrigera plus vite comme ça ;)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Rho Dylan, tu vas me faire passer pour une gentille modératrice :oops:

killnick12

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
18
0
101
Mais Tanise?

Commnet je corrige mes erreurs car la candidature est déjà faites?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.