REFUSE Candidature de Keikko28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keikko28

Membre de la communauté
Aventurier
1 Février 2012
32
0
106
Bonjours, Bonsoirs. Donc voici ma candidature pour passer résident :

Pseudo :Keikko28

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Pour moi, une communauté sont des joueurs qui s'entraident et qui s'amusent ensemble dans la bonne humeur.

Votre projet sur le serveur :Mon projet ? Se serai d'aider n'importe qui dans ses projets, les aider pour des choses qu'il n'arrive pas et surtout d'aider les joueurs. Sinon j'aimerais essayer de construire une ville-champi. (Faire une village champigon)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Mon engagement serai d'aider tout la communauté de r0x, les joueurs pour lock, les personnes recherchant des joueurs pour leur projets ou pour leurs maison.(Ou autres bien sur.)

Pourquoi vous passer résident ? :Car je pourrai faire beaucoup d'autres choses pour le serveur, participer a des projets sans perdre ma maison (/home)

Voila j'éspère que ma candidature sera lue et accepter. Si vous croiser quelque fautes d'orthographes, je suis désolé. :)

Keikko28

Membre de la communauté
Aventurier
1 Février 2012
32
0
106
Pourtant je me connecte très souvent sinon j'aide bien les autres nivaux questions. Juste pendant un moment ou j'ai été absent a cause du collège =/ (heures de coles)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Nous prenons note de ta candidature.
Comme on te l'as déjà fait remarquer, nous ne te connaissons peu voir pas, essaie de plus t'intégrer à la communauté

Keikko28 a dit:
Se serai d'aider n'importe qui dans ses projets, les aider pour des choses qu'il n'arrive pas et surtout d'aider les joueurs. Sinon j'aimerais essayer de construire une ville-champi. (Faire une village champigon)

Super projet!!! j'adore!!! Et on met tous des skins de schtroumpfs!!! (non je me moque pas)
Seulement il y a déjà un quartier avec des maisons champignons :twisted: (je suis bientôt une pro en construction de champignon)

Keikko28 a dit:
Car je pourrai faire beaucoup d'autres choses pour le serveur, participer a des projets sans perdre ma maison (/home)

C'est déjà le cas en étant visiteur

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Il n'y a pas de " /sethome "

Pour retrouver ta maison tu n'a qu'a faire des marquage avec des colonnes de deux trois de hauteur avec des torches.

Après utilise ta mémoire ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
tu n'as pas le /home , mais tu as le /suicide qui te ramene chez toi. Sans rien par contre :)

On prend note de ta candidature

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Keikko28 a dit:
Pourtant je ne peux pas faire /sethome

Pour définir ton "/sethome" il suffit de dormir dans un lit là ou tu veux le définir

Pour retrouver le chemin de chez toi et être plus discret que les colonnes, note les coordonnées (f3)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Pourquoi vous passer résident ? :Car je pourrai faire beaucoup d'autres choses pour le serveur, participer a des projets sans perdre ma maison (/home)

si le titre de résident représente pour toi uniquement les commandes...
bref bonne chance

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Lew , il faut mieux lire ^^'
Il est pas ban , il demande ou on propose les bans.

Keikko28

Membre de la communauté
Aventurier
1 Février 2012
32
0
106
T'inquiète pas j'habite près de la garre guetto maintenant ^^ Merci quand même =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.