REFUSE candidature de juluce51

juluce51

Membre de la communauté
Aventurier
12 Décembre 2012
25
4
433
26
Bonjour je suis juluce51
le lien de ma candidature est : http://r0x.fr/threads/presentation-de-juluce51.6672/
pour moi le mot communauté veut dire :
un groupe de personne se respectant
un groupe de personne sympathique
mes engagement sont :
déjà faire des allopass quand je peu :)
évité de dire des chose pas belle ^^
pas faire de bêtise
je passerais résident pour la communauté
je veut devenir membre de la communauté de r0x car j'adore se serveur <3
mon historique en visiteur est :
j'ai fait une ville avec des joueurs
j'ai aidé un joueur a faire une ville
je m'engage a respecté les règle du serveur r0x et de ne pas faire de bêtise

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Salut Juluce, je pense qu'il est un peu trop tôt pour que tu fasses une candidature.
D'après ce que j'ai lu dans la partie survival, tu reviens de 4 mois d'absence ... tu devrais peut-être penser à te réintégrer à la communauté avant de faire une candidature ?

Autre point (là je suis sûr), tu n'as même pas pris la peine de lire la note de moonkey concernant les candidatures résident :
http://r0x.fr/threads/pour-devenir-résident-la-candidature-à-lire-avant-de-poster.6068/

Dans tous les cas, tu peux éditer ton premier message pour te conformer aux règles.

Je te souhaite quand même bonne chance !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
sholan a raison juluce, tu dois éditer ton message. Ce n'est pas le format attendu pour une candidature, et si c'est une candid' inhabituelle, elle est bâclée et beaucoup trop courte.

Tu devrais passer plus de temps dessus, à travailler chaque partie. Utilise un logiciel de traitement de texte par exemple, et lorsqu'elle sera prête, tu n'auras qu'à copier/coller.
Il faudra également prendre en compte les commentaires qui suivent la publication.

Quant à ça --> http://r0x.fr/threads/pour-devenir-résident-la-candidature-à-lire-avant-de-poster.6068/
Tu es bien sûr d'avoir bien tout lu tout compris?

• J'aime
Réactions: 2 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mes collègues ont tout dit. Pense a éditer mais surtout, re fait toi connaître des joueurs !

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bon bah tout a été dit... Prends ton temps pour nous faire une belle candidature et nous montrer que tu es présent sur r0x.fr ! :))

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Je rejoins mes compatriotes.essaye de respecter le format proposé ou au moins t'en inspirer.bonne chance quand même

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je rejoins l'avis des résidents qui on totalement raison. De plus Pommy, t'avais dit sur TS d'attendre avant de refaire une candidature, au lieu d'avoir un résultat comme ceci.

Ensuite pour ma part, un résident et censé tous savoir de son serveur, hors toi tu floodais le chat par étonnement que les mobs faisait mal, et qui dropais des émeraudes..

Bref tous ça pour dire qu'après une aussi grande absence et peu de connaissance il ne faut pas s'attendre a un miracle.

Cubiquement.

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.