ACCEPTE Candidature de jeremieclouatre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeremieclouatre

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
32
0
106
Pseudo : jeremieclouatre

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté pour moi est un regroupement de gens qui partagent les mêmes intérêts et qui sont prêts à accomplir ensemble de grandes choses ensemble, accomplir des projets énorme que par la suite, chacun pourra prendre une part de la fierté en regardant la construction achevée.

Votre projet sur le serveur : Mon projet sur le serveur est la vente de ressources et l’approvisionnement au serveur. J'adore créer de grandes usines et qui fabriquent et subviennent a leurs propres besoin, des carrières de matériaux bruts (bois, cobblestone, stone).

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je compte bien utiliser mon statut de résident pour limiter les vols, je suis très sensible à cela. Je n'ai jamais volé et je ne compte pas le faire. Locker des coffres est la base d'un système qui comprend un minimum d'erreurs.

Pourquoi vous passer résident ? : Parce que je joue sur ce serveur depuis plus d'un mois, et que je comprend très bien ses fonctionalitées, par exemple, les eur0x. Je crois que pouvoir locker moi meme mes portes et coffres, ne serais vraiment pas de trop. Je suis aussi bien enclin à répondre au questions des débutants.

Et dernierement, j'aimerais avoir mon nom vert, pour le seul plaisir de la chose :lol:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
jeremieclouatre a dit:
Pseudo : jeremieclouatre

Mon projet sur le serveur est la vente de ressources et l’approvisionnement au serveur. J'adore créer de grandes usines et qui fabriquent et subviennent a leurs propres besoin, des carrières de matériaux bruts (bois, cobblestone, stone).

On n' aime pas le tout automatique ici!!! :twisted:

jeremieclouatre

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
32
0
106
Tanise, c'est pas automatique, c'est juste que toutes mes ressources sont proches et transformées au même endroit :)

jeremieclouatre

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
32
0
106
Hahaha moi aussi, jouer a minecraft sans chercher les ressources ou avec des usines automatique completement, c'est stupide. comme chasser le lion enchainé. :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.