ACCEPTE Candidature de.... Jeralex2 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Je te souhaite bonne chance. On voit vraiment ta motivation dans ta candidature.
Toutefois, tu fais énormément de fautes. Si tu as besoin d'aide pour t'aider à te corriger, n'hésite pas à me mp ! :)

• J'aime
Réactions: Jeralex2

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Je sais :) Il y a une expliquation logique a cela: mon clavier de comporte pas de "e" avec des accents, et pour les autre fautes, ben sa arrive (il pas que le "e" mais le a, le u, ect.) et pour le "e" accent utiliser, Le copier coller d'un "e" et quand j'en ais besoin, Je colle la lettre et puis voila ^^ Mais sinon, merci quand meme

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Ouais ! Bonne chance Jera ! :Iapprove:
J'espère que cette fois tu vas enfin avoir cette couleur qui te vas si bien, sinon je te mange le nez avec du ketchup épicé éwè !>:(

• J'aime
Réactions: Jeralex2

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bonne chance! (Je sais je l'ai déjà dis) bizzar, je ne t'avais jamais vue sur le serveur 0_o mais d'après la communauté, tu a l'air d'être une personne sypathique donc tu a toutes tes chances pour être un vert de plus dans cette grande famille. Qui sais, je vais bientôt te regoindre!;)

• J'aime
Réactions: o_be_one and Jeralex2

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
C'est bizarre, avant je recevais des spam de cette candidature, et maintenant, c'est tout tranquille ^^

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bon courage pour l'attente, mais j'espère un bon dénouement ! >:)

Je suis de tout cœur avec toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.