REFUSE Candidature de iGeekTheBoss (again)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com
Pseudo : iGeekTheBoss (vous devez me connaitre ^^)

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-igeektheboss.2058/

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Bah, sur minecraft, c'est du peuple qui sont copains et qui s'entraident, qui évoluent et qui construisent et accomplissent des projets ensembles comme sur r0x :) et ca c'est cool parce que ça fais des potes ^^ (remarque kikoololesque)

Votre projet sur le serveur : Une ville que j'ai commencé avec un ami qui a joué sur un compte preté, normalement son compte officiel devra s'appeller ChuckJojob, qui s'appelle Amoras (NON PAS LA MOUTARDE !!!!)
On a déjà fais une gigantesque ferme à canne à sucre une maison champignon réalisée par TheMathoumat et une ferme des grottes profondes une boite à musique une banque etc... un autres ami devrait se joindre à nous, il s'appelle rexare :) il y a encore plein de choses en construction comme une maison sous un pont !

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : D'etre présent tout les week-ends (je ne peux pas jouer la semaine, règle familiale) d'aider les nouveaux en mettant des ressources à leur disposition, et aussi les harceler pour qu'ils viennent à Amoras, nan je rigole, bref en faire des amis et des membres impliqués sur r0x :)

Pourquoi vous passer résident ? : (Parce que je le vaut bien :)) Parce que je suis kro mignon et kro gentil, non, surtout parce que je voudrais + m'impliquer dans la communauté et peut etre un jour, etre membre du staff, je gravirais les echelons jusqu'au pouvoir supreme de la mort qui tue sa mere !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, c'était iGeekTheBoss

A+

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
On prend en compte ta candidature quand tu auras mis ton lien vers ta présentation.
Sinon j'ai qu'une ou 2 remarque(s) à te faire mais ça veut pas dire que ta candidature n'est pas a améliorer:
tu dis que tu veux être résident pour t'impliquer plus mais tu peux t'impliquer plus dans la communauté sans être résident et ça reviendra au même c'est même plutôt il faut s'impliquer dans la communauté pour passer résident. On demande pas non plus à un résident de jouer plus que quand il était visiteur.

Sinon
jusqu'au pouvoir supreme de la mort qui tue sa mere !!!!!!!!!!!!!!!!!
. Il faut pas faire de mal aux mamans ^^!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
ONILE , caka a bien preciser cela , et ne prend pas Igeek au premier degré sur ce qu'il a dit sur la fin , même si c'est dit de façon pas très subtil ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
présentation , inclue part un edit de lew04 :)

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Je n'ai qu'une chose à dire, on voit ceux qui se tiennent informé de ce qui se passe.....

*mode décryptage on*
Les candidatures sont temporairement gelés
*mode décryptage off"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.