REFUSE Candidature De fawid94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fawid94

Visiteur
Visiteur
Pseudo : Mon pseudo fawid94

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/post19902.html?hilit=fawid94#p19902

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté pour moi c'est des amis des personne qui s'entraide de l'humour plein de chose !! ^^

Votre projet sur le serveur : Mon projet c'est de Construire un village grand avec des tour en citrouille almée original non. sinon je verrai pour d'autre projet sur le serveur.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement
C'est de respecter les règle dans toutes les conditions aidez les autres, à écouter les visiteurs
, à être à l'écoute de mes Supérieurs Hiérarchiques,
, à être honnête est sympa car je le suis déjà ^^ :)
, à guider les nouveaux
, à utiliser mes droits de manière Juste est de ne pas en abuser
, à être actif et utile sur le serveur Rox.fr

Pourquoi vous passer résident ? : Eh bien car sa fait depuis plus de 4 ou 3 semaines que je suis inscrit et que je me connecte pratiquement tous les jour ^^ (un vrai geek)
A aidez les autres pour lock les coffres etc ...
Tous ce que l'on peut faire bref j'adore r0x c tous un jeux tous minecraft quoi ;-)
Cordialement fawid94

• J'aime
Réactions: Fawid94

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
On t'as vu apparaitre dans une mauvaise video sur r0x.fr , tu es donc recallé !

Non je rigole ! ( sauf pour la mauvaise vidéo ! sorry pour toi , ton nom est souillé :D )

Ta candidature respecte les regles , on prend note !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
on prend effectivement note de ta candidature.

Tu dis te co pratiquement tous les jours, pourtant je ne t'ai quasiment jamais vu, ni entendu et tu ne participe guère sur le forum.... :twisted:

Comment veux-tu que dans ces cas là on fasse pour savoir si tu es digne de confiance ou pas....

F

fawid94

Visiteur
Visiteur
Bonjour tanise
je fait un projet cour mais sympa est je suis sur le forum tous les 3 ou 2 jour quand je peut parce que ya mon pere est ma soeur sur l'ordi ^^
Eh bien si tu ne ma jamais vue c parce que je suis loin du spawn je fait mon projet avec bedebao est igeektheboss on fait la ville des hubloc En L'air venez voir et si vous avez des idée dites le nous.
je serais aussi plus actif sur le forum a l'occasion merci de ta compréhension . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.