F
fawid94
Visiteur
Visiteur
Pseudo : Mon pseudo fawid94
Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/post19902.html?hilit=fawid94#p19902
Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté pour moi c'est des amis des personne qui s'entraide de l'humour plein de chose !!
Votre projet sur le serveur : Mon projet c'est de Construire un village grand avec des tour en citrouille almée original non. sinon je verrai pour d'autre projet sur le serveur.
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement
C'est de respecter les règle dans toutes les conditions aidez les autres, à écouter les visiteurs
, à être à l'écoute de mes Supérieurs Hiérarchiques,
, à être honnête est sympa car je le suis déjà
, à guider les nouveaux
, à utiliser mes droits de manière Juste est de ne pas en abuser
, à être actif et utile sur le serveur Rox.fr
Pourquoi vous passer résident ? : Eh bien car sa fait depuis plus de 4 ou 3 semaines que je suis inscrit et que je me connecte pratiquement tous les jour (un vrai geek)
A aidez les autres pour lock les coffres etc ...
Tous ce que l'on peut faire bref j'adore r0x c tous un jeux tous minecraft quoi ;-)
Cordialement fawid94
Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/post19902.html?hilit=fawid94#p19902
Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté pour moi c'est des amis des personne qui s'entraide de l'humour plein de chose !!
Votre projet sur le serveur : Mon projet c'est de Construire un village grand avec des tour en citrouille almée original non. sinon je verrai pour d'autre projet sur le serveur.
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement
C'est de respecter les règle dans toutes les conditions aidez les autres, à écouter les visiteurs
, à être à l'écoute de mes Supérieurs Hiérarchiques,
, à être honnête est sympa car je le suis déjà
, à guider les nouveaux
, à utiliser mes droits de manière Juste est de ne pas en abuser
, à être actif et utile sur le serveur Rox.fr
Pourquoi vous passer résident ? : Eh bien car sa fait depuis plus de 4 ou 3 semaines que je suis inscrit et que je me connecte pratiquement tous les jour (un vrai geek)
A aidez les autres pour lock les coffres etc ...
Tous ce que l'on peut faire bref j'adore r0x c tous un jeux tous minecraft quoi ;-)
Cordialement fawid94