Pseudo :
fanfan5591
Lien vers ma présentation :
http://r0x.fr/topic2418.html
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Une communauté: bah je pourrai vous sortir une phrase toutes faites de Wikipédia mais c'est nul alors je pense que une communauté ce sont des gens qui se regroupe pour partager une passion en se respectant les uns les autres et échanges des idées.
Votre projet sur le serveur :
Pour le moment mon projet c'est d'allez faire un tour dans l'ender ensuite je serai assez partant pour faire une ville à la Thorkan de la team eventime qu'on peut trouver sur le net
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Je m'engage à vous faire marrer sur le tchat et a vous donnez un coup de main si j'en est les moyens et vous donné des idées aussi si j'en est lol :D
Pourquoi vous passer résident ? :
Bah parce que ça fait 2 semaine que j’attends pour faire ma candidature...
Non je déconne, tout simplement déjà pour locker mes coffres et éviter de me faire grief lol
Imposer aussi le respect au petit kevin qui viennent pourrir le tchat (MelloXVI comprendra 1 2 3 ...BAn)
Et pour finir bah parce que c'est plus jolie son nom en vert lol :mrgreen:
Sinon je pourrai vous demander en roumain de m'accepter :
S'iiiillllll vooouussss pllllaaiitiiitt !!!! 1€ur0x ppouuurrr résident
fanfan5591
Lien vers ma présentation :
http://r0x.fr/topic2418.html
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Une communauté: bah je pourrai vous sortir une phrase toutes faites de Wikipédia mais c'est nul alors je pense que une communauté ce sont des gens qui se regroupe pour partager une passion en se respectant les uns les autres et échanges des idées.
Votre projet sur le serveur :
Pour le moment mon projet c'est d'allez faire un tour dans l'ender ensuite je serai assez partant pour faire une ville à la Thorkan de la team eventime qu'on peut trouver sur le net
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Je m'engage à vous faire marrer sur le tchat et a vous donnez un coup de main si j'en est les moyens et vous donné des idées aussi si j'en est lol :D
Pourquoi vous passer résident ? :
Bah parce que ça fait 2 semaine que j’attends pour faire ma candidature...
Non je déconne, tout simplement déjà pour locker mes coffres et éviter de me faire grief lol
Imposer aussi le respect au petit kevin qui viennent pourrir le tchat (MelloXVI comprendra 1 2 3 ...BAn)
Et pour finir bah parce que c'est plus jolie son nom en vert lol :mrgreen:
Sinon je pourrai vous demander en roumain de m'accepter :
S'iiiillllll vooouussss pllllaaiitiiitt !!!! 1€ur0x ppouuurrr résident