REFUSE Candidature de dydylaterreur62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Pseudo : PONEY PONEY PONEY Moi c'est dydylaterreur62

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/re-presentation-de-dydylaterreur62.8350/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi une communauté est un groupe de personnes qui se parlent entre eux, s'amusent, s'entraident , dans une communauté les membres peuvent aussi bien communiquer de manière sérieuse comme ils peuvent communiquer pour faire rire les autres, une communauté peut être comparé a une famille, dans une communauté tout membre voulant faire partie de la "famille" peuvent faire partie de celle-ci seulement si le "membre" fait un effort pour y être intégrés. Les membres d'une communauté ont généralement des intérêts communs et sont solidaires.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident ? :
Moi dydylaterreur62 m'engage à :
Voter pour le serveur tout les jours pour le serveur.
Avoir un comportement exemplaire aussi bien sur le jeu que sur le forum.
Accueillir les nouveaux comme il se doit , leurs faire visiter le serveur, les aider a établir une bonne base etc...
Aider les aventuriers pour par exemple poser un portail du nether ou pour poser un sceau de lave etc...
Aider les joueurs pour leurs projets, villes et autres idée de build.
Partager mes connaissances sur minecraft.
Ecouter les joueurs.
A m'impliquer de plus en plus sur le forum.
Ecrire des messages inutiles

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ? :
Pour devenir un poney adulte et responsable pardi Ce qui me motive c'est le fait de savoir que le staff (et tout les autres joueurs ) ont confiance en moi, aussi vos encouragements me motive, autre chose qui me motive c'est le fait de pouvoir aider les aventuriers pour faire des choses que eux ne peuvent pas faire. Et aussi si je passe résident j'essayerais de devenir un guide sur le serveur. Je ne vais pas vous mentir que les commandes du résident m’intéresse un peu aussi ^^
.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident? Pour que je deviens un alien !!!!!!!!!!!!! Ainsi je pourrais prouver mon intégration et mon implication sur ce serveur. Car je suis mignon DOUBLE PLAGIAT !!!!!!! Car je suis serviable. Je vais faire tous mon possible pour ne pas poser de problème et de ne pas flood. Je peux aider pour certaines constructions car je me débrouille en architecture. Je peux aussi donner des ressources aux projets.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Tout d'abord je cherchais un serveur accueillant, je suis par hasard tombé sur r0x qui était en 1.6.2 je crois.
J'ai rejoins le serveur, premier coup de cœur une tonne de bienvenue ! J'ai ensuite eu du mal pour commencé a jouer parce que je lagais et après une petit heure de jeu ça allait mieux ensuite un gentil castor du nom de TheColdoor m'a proposé de vivre dans sa ville j'ai bien sur accepté.
Au fur et a mesure je me suis intégré jusqu'au jour ou j'ai enfreins une des règles de imperialium et pour cela j'ai perdu mes droits sur la ville.
J'ai donc décidé de me créer une petite zone dans un désert dans laquelle j'ai construit en premier temps une petite maison et ensuite construis un manoir.
Pas longtemps après j'ai demandé a @Yellow de me téléporter dans une zone non explorée près d'un village de PNJs ensuite il y a eu le reset de la map.
Dans cette nouvelle map j'ai construis une maison dans la zone de MattGamer62 et actuellement je suis sur un projet de ville sous les mines avec des ruines au dessus.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Oui bien sur que c'est oui !

Vive les poneys !!!!

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
C'est moi ou ta candidature est déjà vite revenue? Bonne chance en tout cas.
Édit: autant pour moi, le temps passe très vite.....
Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JeanLulu
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Je suis pas résident guide mais j'ai envie de te montrer des choses dans ta candidature:
1.Dans la question :Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident ? Tu dis que tu vas voter plus que tu vas avoir un comportement exemplaire sauf que tu peux déjà le faire en tant qu'aventurier !Justement avoir une attitude exemplaire en tant qu'Aventurier va te donner plus de chances pour passer résident mon ami !
Et tout ce que tu as dis pour cette question s'applique en tant qu'Aventurier selon moi :p!Mais bon j'espère que tu vas devenir résident (ps :J'arrive plus à édit mon message précédent désolé pour le double post :p!) (édit:Oui bon j'ai fais mon guide et j'en suis désolé mais j'ai envie de l'aider pour qu'il puisse devenir résident:p)

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Je suis pas résident guide mais j'ai envie de te montrer des choses dans ta candidature:

Tu as le droit de donner des conseils même si tu n'es pas guide.

(édit:Oui bon j'ai fais mon guide et j'en suis désolé mais j'ai envie de l'aider pour qu'il puisse devenir résident:p)

Aidez un joueur ne veux pas dire que tu fais ton guide, seulement que tu veux aider
quelqu'un.

Fin du Hs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.