REFUSE Candidature de dior33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dior33

Membre de la communauté
Aventurier
28 Janvier 2012
5
0
101
Bonjour,

Voici ma candidature :

Pseudo : dior33

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté pour moi, c'est un groupe de personne qui met en valeur c'est besoin et sa culture. la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes.

Votre projet sur le serveur : Pour l'instant mon Projet, c'est de faire ce que j'ai à faire. J'ai aider à aplatir le terrain pour les Jeux olympiques, :p le samedi depuis 15h jusqu'à 18h et après je devais déconnecter. Et puis quand je serais résident, je ferais une ville pour tous qui veulent y habiter, sa seras une ville sous l'eau je pense.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Déjà aider le serveur à évoluer, aider les visiteurs qui auront besoin d'aide, même les logers dans mon loyers pour le faire un spawn lits :p. Leurs lock les coffres , bien sur sans rien leur VOLER ! (ce qui me donne envie de frap... les gens quand ils font sa ! ) ce sont des visiteurs et non déjà pas grand chose quand ils commence...

Pourquoi vous passer résident ? : Je veux devenirs résident car je suis Mature, intelligent :p , j'aime faire plaisirs aux autres personne quand ils ont besoin d'une chose. Mes Horaire sont assez difficiles , le soir en semaine je serais là mais pas le Lundi soir et ni le Jeudi soir, tandis que le Mardi soir, je pourrais mais pas très longtemps, le Mercredi après-midi je serais tout le temps là et le soir jusqu'à 21 h, puis le vendredi soir jusqu’à 9h30 et le week-end tout le temps a part le soir :s.

A bientôt, sur le serveur ! Bye .

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Connaissant Guigui, tu dois être au courant qu'il faut attendre 2 semaines,

Bonne attente à toi et bon courage !

dior33

Membre de la communauté
Aventurier
28 Janvier 2012
5
0
101
Oui mais bon ... j'ai ma conscience tranquille ! Je ne suis pas un gars qui ne fou rien !

Mais Merci :D

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
J'apprécie beaucoup ta candidature :)

Agréable à lire ;D

Bonne chance à toi

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Effectivement ta candidature ne respecte pas les regles.
Candidature suspendue jusqu'a ce que tes deux semaines soient passés !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
dior33 a dit:
Une communauté pour moi, c'est un groupe de personne qui met en valeur c'est besoin et sa culture. la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes.

:shock: première question première contradiction... je suis complétement perdue, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peux-tu reformuler, stp?

dior33 a dit:
Pour l'instant mon Projet, c'est de faire ce que j'ai à faire. ...Et puis quand je serais résident, je ferais une ville pour tous qui veulent y habiter, sa seras une ville sous l'eau je pense.

Faire ce que tu as à faire? je ne vois que du mystère et ne comprends à nouveau pas ce que tu veux dire... peux-tu expliquer?

Pour ta ville, il y en a déjà une en construction, peut-être finir celle-ci avant d'en faire une autre, non? Sinon rien ne t'empêche de la commencer tout en étant visiteur...

dior33 a dit:
Déjà aider le serveur à évoluer

Encore une fois, développe,stp? comment veux-tu le faire évoluer, dans quel sens?

dior33 a dit:
Je veux devenirs résident car je suis Mature, intelligent

Pour le côté intelligent, j'ai des doutes vu l'orthographe... pour le côté mature c'est à nous de juger :twisted:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
cakaouette a dit:
Pour une fois je suis Totalement d'accord avec toi Tanise

pourquoi d'habitude t'es pas d'accord avec moi? ou seulement en partie? :twisted:

nayveure

Membre de la communauté
Aventurier
5 Janvier 2012
26
6
633
Nantes
La définition de dior33 semblait te poser problème Tanise, je vais donc éclairer ta lanterne.

la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes.

Cette définition vise le concept de l'indivision en droit civil des biens, aucun rapport donc avec le sens courant de la communauté! Probablement une définition glanée à l'occasion d'une recherche sur Google.

Pensez à vérifier vos définitions quand même! :D

PS: Désolé pour cette intervention mais ça m'a fait marrer de voir du droit civil sur cette page ^^

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
nayveure a dit:
La définition de dior33 semblait te poser problème Tanise, je vais donc éclairer ta lanterne.

la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes.

Cette définition vise le concept de l'indivision en droit civil des biens, aucun rapport donc avec le sens courant de la communauté! Probablement une définition glanée à l'occasion d'une recherche sur Google.

Pensez à vérifier vos définitions quand même! :D

PS: Désolé pour cette intervention mais ça m'a fait marrer de voir du droit civil sur cette page ^^

Je n'ai posé cette question pour avoir cette réponse. :twisted:
Ce que tu me dis je le sais pertinemment mais je ne sais pas si Dior a compris ce qu'il a écrit. Le but de ma question est simplement qu'il reformule sa réponse avec ses propres mots et surtout qu'il reste cohérent dans sa réponse :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.