REFUSE Candidature de ddAlphatorsbb

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bon courage Pikachu
pikachu_and_mew_by_madeye01-d4ntmbp.png

• J'aime
Réactions: 3 people

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
ma collection de tête que j'espère va être fini avant la fin de mon aventure sur r0x.fr . bientôt , je compte déménager mais pas tout de suite ;)

Tu veux dire une collection avec les têtes de mobs?! ou celles des joueurs? car sinon elle ne sera jamais terminée ! ;p
Pourquoi tu parles déjà de fin d'aventure? :eek:) tu vas déménager dans un recoin encore inexploré du fin fond de la campagne française, ou internet 56k n'existe même pas !! Tellement paumé que même Jean Pierre Pernaud ne connais pas ! Ô_Ô

en tout cas , bonne chance à toi l'ami ! ;)

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut ddAlphatorsdd,

Après la semaine de délibération avec les ambassadeurs, nous avons conclu que tu n'étais pas encore tout à fais prêt à rejoindre les rangs des résidents et les votes se sont terminés sur un résultat négatif.
Cependant nous voyons que tu as fait ta candidature et que tu es certainement très motivé. Pour cela nous t'invitons à retenter ta chance dans 1 mois le temps pour toi de t'intégrer davantage ou de combler tes manques pour remplir le rôle de résident.

Si tu as des questions sur les raisons de ton refus, n'hésite pas à me mp sur le forum !
Merci !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.