REFUSE Candidature de DARKNICE12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LOL12

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2012
3
0
101
Pseudo : DARKNICE12

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté est un groupe de personne qui doivent s'aider et apprendre a ce connaître.

Votre projet sur le serveur : J'aimerais construire une grosse bibliothèque :) .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Être toujours disponible pour aider les autres peu importe se que je fais. (J'aime bien aider les autres)

Pourquoi vous passer résident ? :Car cela fais longtemps que je suis sur le serveur et je croie qu'il serais temps que je monte en grade :)

PS: J'espère que vous aurez aimer ma candidature et dernièrement j'ai aider a la construction du stade olympique.

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
bon, je sais que tu est sur r0x depuis plus de 2 semaine mais la , j'vais me facher !

inscript direct le jour de la candidature,

pas de presentation

un nom tout en maj et relativement ridicule >< mais bon sa peut passer

LOL12 a dit:
Pseudo : DARKNICE12

Pourquoi vous passer résident ? :Car cela fais longtemps que je suis sur le serveur et je croie qu'il serais temps que je monte en grade :)

pardon :?: " Je suis la depuis longtemps donc je le merite "

tu sais que y'en a qui on passer en 2 semaine pile poil , et d'autre qui n'ont pas passer apres 6 mois ?

le temps sur le serveur ne justifie rien , apres les 2 semaine requise , on s'en fou de depuis quand tu est sur le serv !

ta interet a trouver des bon argument pour te defendre, et VITE ! , car tanise va etre bien plus mechante :evil:

LOL12

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2012
3
0
101
Mais jai fais ma présentation mais pas sur le meme compte je men suis fais une autre car jai perdue le mien XD

LOL12

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2012
3
0
101
Mon ancien pseudo sur le forum est DARKNICE12 mais je ne trouvais plus mon code donc j'ai créé LOL12 ... Et je sais mais je trouve que je pourrais apporter beaucoup au serveur et j'ai une bonne idée de projet .... Cela serais de faire la tour de peace .... Donc dsl de la première candidature si je mi prend mal ..

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Zelda j'ai même pas envie d'être méchante (trop de candidature en attente de ma méchanceté :twisted: )

En bref quand même:

Relis les règles, elles ne sont pas respectées :twisted:
Il existe des moyens de récupérer ton mot de passe, renseigne toi :twisted:

+ toutes les remarques de Zelda :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.