Bonne chance cyrilou :d
Bonne chance
bonne chance a toi et a bientôt en green ou paS)
Mais c'est justement ca qui fait ta force, ton histoire. Que tu es fait des fautes, le passé est le passé. Je sais quelles ont été tes fautes, mais tu as changé,( beaucoup changé même si tu veux mon avis ), en bien je te rassure!Mon historique n'est pas glorieux , j'ai commis des erreurs que j'assume certe , mais qui n'ont pas besoin non plus d'etre revelée a n'importe qui , en sachant que n'importe qui , meme non incsrit sur le forum a acces a ces info , pour sa que je n'ai pas détaillée plus .
Bonne chance Cyril! J'espère vraiment que tu passera résident. Comme tu le dis,
Mais c'est justement ca qui fait ta force, ton histoire. Que tu es fait des fautes, le passé est le passé. Je sais quelles ont été tes fautes, mais tu as changé,( beaucoup changé même si tu veux mon avis ), en bien je te rassure!
Tu participes beaucoup IG et tu as pas mal de messages a ton actif sur le forum.
Je regrette seulement que ta candid soit un peu courte, mais bon, te connaissant, je sais que tu n'es pas fan des grands discours
Tu as amplement ta place parmis nous!
BONNE CHANCE!!
Oups, cette candidature m'a échappée.
Je te souhaite bonne chance Cyril, tu es un joueur très sympathique et c’est agréable de jouer avec toi )
bonne chance
Je la trouve un peu courte perso )
Mais bonne chance à toi :D)
Bon courage Cyril, merci pour ton aide IG
Bonne chance <3
Félicitations cyril ! )
Félicitation !
Mon poulain !
envoyé via tapatalk 4