Bonjour , bonsoir tout le monde .
Voila , je vous présente ma candidature pour devenir résident .
Je ne cherche pas à faire dans l'originalité , juste à être le plus clair et le plus précis possible .
Je pense que la plupart des personne m'ont déjà vu soit sur le TeamSpeak ou je suis dès que je joue, ou sur le jeux .
Je suis toujours actif ou présent lorsqu'on m'appelle .
Donc voici ma candidature selon le format "suggéré" :
Pseudo :
Cyril1098s
Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/petite-présentation-de-cyril1098s.5554/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :
Mon engagement quant au serveur est d'aider les autre joueurs, quels qu'ils soient : nouveaux sur le serveur, débutants, résidents, ambassadeurs ou même dieux.
Je suis là pour jouer avant tout en communauté, jouer à plusieurs, aider les autres. Je ne suis pas trop pour le jeu tout seul. Participer à de grandes ou même petites constructions, partir à la chasse à plusieurs, c'est là que je trouve mon plaisir à jouer.
Pourquoi vous passer résident ? :
Pourquoi me passer résident ?
Pour deux raisons, principalement :
Je pense être un joueur correct, qui n'est pas là pour dévaloriser la communauté, mais d'avantage pour l'aider à se développer, à s'améliorer de jour en jour.
Je souhaite aussi aider les nouveaux joueurs, je suis pas mal à l'écoute des personnes, ce qui peut s’avérer un avantage par rapport aux arrivants sur le serveur.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :
*Avoir les commandes /back et /sethome* sifflote.... Qui a dit ça ma place :??:?:eek:
Je suis un peu motivé par tout pour être résident, cela me pousserait a m'intégrer encore plus a la communauté.
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :
Je suis arrivé ici il y a un mois.
Je me suis tout d'abord installé à Imperialium, puis à Mithrim et finalement je me suis installé dans un petit coin à l'écart.
J'ai aidé pas mal de personnes à dans leurs projets, telles que Zaken21, sholan, coldoor ... et j'en oublie sûrement .
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Bien sûr , je m'engage à respecter tous les devoirs du résident .
A bientôt en jeu ou le TeamSpeak :d
Revu et corrigé par sholan
Je n'ai qu'une chose à dire :
Mais je ne vous le dirais pas )
Voila , je vous présente ma candidature pour devenir résident .
Je ne cherche pas à faire dans l'originalité , juste à être le plus clair et le plus précis possible .
Je pense que la plupart des personne m'ont déjà vu soit sur le TeamSpeak ou je suis dès que je joue, ou sur le jeux .
Je suis toujours actif ou présent lorsqu'on m'appelle .
Donc voici ma candidature selon le format "suggéré" :
Pseudo :
Cyril1098s
Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/petite-présentation-de-cyril1098s.5554/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :
Mon engagement quant au serveur est d'aider les autre joueurs, quels qu'ils soient : nouveaux sur le serveur, débutants, résidents, ambassadeurs ou même dieux.
Je suis là pour jouer avant tout en communauté, jouer à plusieurs, aider les autres. Je ne suis pas trop pour le jeu tout seul. Participer à de grandes ou même petites constructions, partir à la chasse à plusieurs, c'est là que je trouve mon plaisir à jouer.
Pourquoi vous passer résident ? :
Pourquoi me passer résident ?
Pour deux raisons, principalement :
Je pense être un joueur correct, qui n'est pas là pour dévaloriser la communauté, mais d'avantage pour l'aider à se développer, à s'améliorer de jour en jour.
Je souhaite aussi aider les nouveaux joueurs, je suis pas mal à l'écoute des personnes, ce qui peut s’avérer un avantage par rapport aux arrivants sur le serveur.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :
*Avoir les commandes /back et /sethome* sifflote.... Qui a dit ça ma place :??:?:eek:
Je suis un peu motivé par tout pour être résident, cela me pousserait a m'intégrer encore plus a la communauté.
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :
Je suis arrivé ici il y a un mois.
Je me suis tout d'abord installé à Imperialium, puis à Mithrim et finalement je me suis installé dans un petit coin à l'écart.
J'ai aidé pas mal de personnes à dans leurs projets, telles que Zaken21, sholan, coldoor ... et j'en oublie sûrement .
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Bien sûr , je m'engage à respecter tous les devoirs du résident .
A bientôt en jeu ou le TeamSpeak :d
Revu et corrigé par sholan
Je n'ai qu'une chose à dire :
Mais je ne vous le dirais pas )