ACCEPTE Candidature de CoucouHiboux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Pseudo :

CoucouHiboux

Lien vers la présentation:

https://r0x.fr/forum/sujet/presentation-de-coucouhiboux.6049/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :

Pour moi une communauté est un groupe de personnes qui partagent une passion commune, qui s'entraident, qui proposes des idées pour un projet, un groupe de personne qui on un engouement pour une activité c'est un peu un grande famille : il y a les enfants qui découvrent la vie (aventuriers/ères), les frères et sœurs (Résidents/es) qui connaissent mieux la vie que leurs petits frères et petites sœurs et qui les aides comme ils peuvent à la connaître d'avantage. Les tontons/tatas (Membres du staffs) qui surveillent leurs filleul(e)s quand ils le peuvent , Les parents (Dieux) qui veillent au quotidien à ce que la vie de leurs fils et filles (aventurier/ères) se déroule dans les meilleures conditions.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident ?

En tant que Résident, je m'engage à me montrer digne de ma fonction, chaque jours, que ce soit aussi bien sur le serveur que sur le forum. Le forum est la vitrine de r0x, et si je passe Résident, je m'engage à à continuer d'entretenir cette vitrine, en étant le plus à l'écoute des besoins des nouveaux, comme des autres.
Bien entendu, je continuerai à respecter les règles du serveur, cela va sans dire. En tant que Résident, je veux montrer mon engagement auprès de ce serveur et de cette communauté que j'apprécie beaucoup. De ce fait, je m'engage aussi à persévérer dans les actions que j'effectue déjà, comme guider les nouveaux dès leur arrivée sur le serveur et leur apprendre les rudiments de r0x.
Oui, je m'engage aussi a être utile à la communauté en répondant aux questions importantes du forum celles qui touchent au serveur et à sa communauté en tout genre.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident ?

Le staff devrait m'accepter au rang de Résident car j'adore me rendre utile à la communauté, j'aime construire, souvent plus pour les autres que pour moi.. j'aime aider les autres, je me suis déjà lancé dans plusieurs projets pour aider d'autres personnes du serveur, ce qu'y prouve que je ne suis pas solo. Je veux aussi montrer que devant des événements de la vie, ou IG, je serais la, parce que pour moi qui suis la depuis 2 ans, je me suis attaché à cette communauté. Je me suis lié d'amitié avec beaucoup de personnes, beaucoup de Résident, et passer Résident me permettrait de montrer cette fois à tout le monde que je suis un membre de confiance, sur qui l'on peut compter.
Pour parler clairement, le staff, ainsi que le communauté, devrait m'accepter en son sein parce que je me sens vraiment ici et que je sais que je pourrai être utile.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ?

Ce qui me motive c'est déjà que ça fait... Longtemps que je suis sur le serveur (~ 2ans) et que je suis toujours au stade d'aventurier, ce qui ne me permet pas de me rendre utile au maximum de ce que j'aimerais. être résident permet de montrer aux joueurs nouveaux (ou plus anciens) que vous êtes une personne de confiance dans le serveur, que vous pouvez être utile aux autres plus facilement (car avoir le pseudo vert attire plus le regard des autres joueurs que le pseudo gris). Avoir la permission des commandes /back et autres, ce qui est très utile !

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

je suis arrivé sur le serveur début 2013, j'ai rencontré beaucoup de gens hyper agréable, avec qui j'ai passé de longue heure IG, comme Cyril, Happy, Lamechante... Et j'en passe ! J'ai fais une petite pause de 1an et demi (voir même plus).. Oui, une petite pause... Récemment je suis revenu sur ce serveur pour retrouver la communauté de r0x, mais beaucoup n'étaient plus là, du moins, presque plus là.. Le jour de ma première reconnexion sur le serveur je ne connaissais personne, sauf Mathilde qui était connecté, premier reflexe, lui dire bonjour, et de fil en aiguille je me suis installé dans sa ville « Ambrosia ». Après quelque temps de squat je suis parti de chez elle pour m'installer dans mon chez moi ! Une petite (très petite) zone au Sud Ouest de la map. Aujourd'hui, du moins récemment je suis habitant d'Aquilonia de JL, je l'aide dès que je peux. Et maintenant dès que j'ai du temps libre je viens sur le serveur pour m'amuser !

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

Bien sûr que je m'engage a respecter les devoirs du résident !;)
(Il se passe quoi si on dit non ?)

Au plaisir !

Dernière édition:

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Enfin une candidature qui ne fait pas 4 lignes, je la trouve très bien, je te souhaite un booonnne chance ! Que Batman soit avec toi :diam:
Mathou

• J'aime
Réactions: Anderen and Nimozis

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Je me suis permis d'apporter quelques modifications à ma candidature. Je souhaitais vous le faire parvenir. Merci

• J'aime
Réactions: Happy

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Ha une candidature.... Je vais te me la décortiquer....>:)
Pour être plus sérieux, je trouve que c'est une très bonne candidature. Tu est clair et concis. Tu nous montre que tu est déjà engager envers la communauté et je trouve que c'est un très bon point.
Personnellement, je confirme que Coucou est quelqu'un de très altruiste. Il aime aider les autres et c'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrer sur la map précédente. Il a, à mes yeux, déjà démontrer toutes les qualités requises pour être un Résident, et malgré ton côté timide, je ne peux donc que t'encourager et te dire bonne chance pour la suite :yes:

• J'aime
Réactions: Nimozis
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.