REFUSE candidature de comtedefitou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lecomtedefitou

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2012
14
0
101
Bonjour,
Voici ma candidature:

Pseudo :Mon pseudo minecraft est comtedefitou pourquoi comtedefitou ? car un chien de un de mes meilleur amis s appelle fitou et je me suis appeler comme sa car j adore se chien.

Lien vers ma présentation :Voici le lien vers ma présentation:
http://r0x.fr/topic2905.html#p23928

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Pour moi une communauté c 'est plusieurs personnes qui combattent le mal par exemple les grief le vol (c un peut pareil avec les amis).

Votre projet sur le serveur : OK, tout mes projet sont nul mais celui-là me plait bien, je prévois de faire une ville sous marine je sais sa risque d' être dur mais j ai une petite idée en tête.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Je m engage a accepter les tp demandé et a looker les coffres des joueurs.

Pourquoi vous passer résident ? :Je voudrai passer résident car je pourrais rendre service au nouveaux arrivante et pour me sentir plus incruster dans la commuté et aussi de ne plus dépendre des autres pour me tp aux autres joueur.

Signer : comtedefitou un fan de la communauté r0x

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Tu n'as pas lu les regles.
Il faut au moins poster une presentation....

Candidature suspendue

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
lecomtedefitou a dit:
Lien vers ma présentation :

:shock:
C'est une blague là?

lecomtedefitou a dit:
Je m engage a combattre le mal (le grief, les vols, et tout ce qui est interdit sur r0x)

Pardonne ma curiosité mais tu comptes faire comment?

lecomtedefitou a dit:
Je voudrai passer résident parce que ça me faisais bizarre quand je vois les gens qui disent qu’ils se sont fait voler sa me fait de la peine pauvres joueur et je me sentais obliger de faire quelque chose c' est pour ça que je veut passer résident.

Si je comprends bien parce que les autres se font voler, tu veux devenir résident?

Tu sais les résidents ne sont pas Sharlock Homes (désolé si je me suis trompée dans l'orthographe) et encore moins des supermans. Ce sont justes des joueurs qui ont su obtenir la confiance du staff...

Et ce n'est pas avec cette candidature que tu m'as convaincu...

Avant de vouloir jouer au justicier masqué, il faut commencer par lire et respecter les règles, choses que tu as du omettre de faire

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
lien que tu ne peux pas donner vu que tu n'as pas fait ta présentation.... :twisted:

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
édit ta candidature n'en refait pas une.

lecomtedefitou

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2012
14
0
101
Oui, c est bon j ai éditer ma candidature n' esiter pas a me dire ce qui va pas.

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Sympas , mais je pense que tu pourrais plus parler de toi , pour l'instant tu répond juste aux différente questions posées . C'est dommage ;)

lecomtedefitou

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2012
14
0
101
C 'est bon celle là elle est bien (je trouve)si sa vous plait pas, dite ou est le problème.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Double posts + triple posts... et c'est pas Tanise, c'est Mello... Quelques petits commentaire:

lecomtedefitou a dit:
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Pour moi une comunote c est plusieur personnes qui combatent le mal par exenple les grief le vol (c un peut pareil avec les amis).

C'est une blague? Corrige tes erreurs, ce sera très utile, mais la écrire "comunoté" alors qu'il est déjà bien écris à quelques mots...

lecomtedefitou a dit:
Votre projet sur le serveur :Je prevois de faire une ville entirement avec des sisthemes de redstone (dans le nether) et plein de jeux amusant ( dee a coudre et splish).

C'est quoi un sistheme? :shock:

lecomtedefitou a dit:
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Je m engage a accepter tout les tp demandé, a aider les nouveau arrivant (tp a un lieu ou ils pourrons construire).

Hum... comment dire... pourquoi tu ne parles que de tp? En plus, il ne faut pas tous les acceptés (Si répétition) et parfois simplement dire: non. Mais il y a une grosse erreur, si tu les tp à un lieux où ils pourront construire, alors comment ils reviennent?

lecomtedefitou a dit:
Pourquoi vous passer résident ? :Je voudrai passer résident car je pourrais aider les nouveaux arrivant en les tp au endroit qu ils désirent et pour me sentir plus incruster dans la commuté et aussi de ne plus depandre des autres pour me tp a ma maison.

Pour le tp, même chose que mon commentaire précédent... mais est-ce la seule chose qui t'intéresse?

lecomtedefitou

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2012
14
0
101
Les tp et les lookages de coffre si tu préféré et puis desole pour les fautes d' orthographe et si j ai écrit "OK tanise je réédite c parce que je ne savait pas qui il y avait 2 pages.

lecomtedefitou

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2012
14
0
101
Voilà, ma candidature a l' air bien j ai suivit tout les conseil qu' on ma donner si il y a un truc qui vas pas vous me prévenez je rééditerais ma candidature :cry: ( pour la 10e fois plus ou moins ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.