REFUSE candidature de cocoamam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cocoamam

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
4
0
101
Pseudo : cocoamam ou coco

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté est une interaction de minecraftien partageant un environnement commun. Dans les communautés humaines, l'intention, la croyance, les ressources, les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.

Votre projet sur le serveur : J'aurai penser creer un monde vanilla ou il n'y a pas de regle le grief est gratuit et pvp le genre de monde ou il faut miner pour survivre et cherche de la bonne nourriture pour se nourir il y aurai une seule regle pas de spawn kill

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je m'occuperai beaucoup des autre minecraftien les *tp* ou *lock leur coffre* je m'occuperai aussi de leur construction comme les aider ou leur dire des suggestion. :)

Pourquoi vous passer résident ? :Je crois que se serai bon pour ma ville et le lock est le principale parce que le vole tue le serveur et les ville du serveur je crois que se serai pas une erreur de votre part je suis tres autonome et moyennement créatif mais je suis tre aidant

merci.

cocoamam

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Il me semble que je t'avais de lire toutes les règles....

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
je t'es vu a maintes reprises IG , tu participe et t'es motivé.
Sache juste que être resident ne veut pas dire que lock et Tp , être resident c'est comme un "pacte" de confiance , un joueur à l'avenir irréprochable ^^

J'aimerai bien te dire que je suis pour ton passage , mais comme la dit Tanise , tu as oublier des règles , soit attentif :P

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Ta candidature est pour le moment en suspend le temps que tu regarde bien les règles. Merci ;)

xguigui76x

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
57
0
106
Candidature a Close

Joueur Ban def Pour m'avoir Grief + Insulte ( a voir avec zeldaini )

Edit by Tanise: ce n'est pas à toi de nous dire ce que nous avons à faire... Merci!!!

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
cocoamam, à lire cette candidature, et surtout ton projet, je t'invite fortement à visiter un autre de nos serveurs, qui est survival.r0x.fr totalement Vanilla, sans règles mais toujours avec l'esprit communautaire de r0x =)

dungeonoob

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2012
1
0
101
hi, if youre on, this is dungeonoob.

i had recently teamed up withher on a server, and she was banned for a stupid reason:cry:

if you are reading this, please reply (in english, because thats how you talked on the server.)

:idea: what other servers do you play on? i dont speak [french?], so i dont know what this thread is about.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
dungeonoob a dit:
hi, if youre on, this is dungeonoob.

i had recently teamed up withher on a server, and she was banned for a stupid reason:cry:

if you are reading this, please reply (in english, because thats how you talked on the server.)

:idea: what other servers do you play on? i dont speak [french?], so i dont know what this thread is about.

Why play on server french if u can't speak french >_<.

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
What is the reson of the ban and i dont no if you cabt come back on this server?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.