ACCEPTE Candidature de CilagINept

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Pseudo : CilagINept

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-cilaginept.3272/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : les gestes habituelles pour un résident :
- aider et/ou conseiller ceux qui sont dans le besoin
- participer autant que je pourrais (car il n'y a pas que r0x dans ma vie) à la communauté

Pourquoi vous passer résident ? : J'aime cette communauté (sinon, je ne serais pas entrain de demander ce grade), et le fait de passer résident me permettrait de l'aider au mieux, et de ce fait, l'apprécier encore plus.

Qu'est-ce qui vous motives à devenir résident ? : Comme dit plus haut, un résident est plus apte, par ses droits et ses devoirs, à aider la communauté. Je fais donc cette candidature afin de non seulement avoir les droits, mais aussi les devoirs.

Votre historique en tant qu'Aventurier sur r0x.fr : Je n'ai pas vraiment fait de grande contribution, je n'ai pas fait non plus de visite ou d'aide envers n'importe qui. Je remplissais simplement mon rôle d'Aventurier : je suis venu, je me suis installé et je me suis attaché à cette communauté. Je peux simplement dire qu'au passage, je suis devenu maire-adjoint de Midgard.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Re: Candidature

enfin ! :D bonne chance pour ta candidature

je suis parrain de ce joueur

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
CilagINept a dit:
Votre projet sur le serveur : Que dire... les seuls projets que j'avais, pour l'instant, était de m'intégrer au maximum à la communauté de r0x, et surtout, de bien m'y installer. Mais tant que j'y suis, j'ai effectivement quelques idées, par ci, par là, comme :
- un "temple de la gravité" (utiliser principalement des matériaux obéissants à la gravité)
- une mini-cité dans les airs, ou sous la terre....
Bref que des idées qui sont soit irréalisables, ou soit de mauvais goût

un temple en sable!!! ouais grave!!! j'adore l'idée!!! (on évite le gravier , hein?)

CilagINept a dit:
- aider et/ou conseiller ceux qui sont dans le besoin
- interpeller ceux qui ne sont plus dans le "droit" chemin
- participer autant que je pourrais (car il n'y a pas que r0x dans ma vie) à la communauté

ça tu peux le faire en étant visiteur...

CilagINept a dit:
Que dire... pour avoir les commandes bien sûr ! :lol:
Non, franchement, pour l'utilisation personnelle, j'en ai quasiment rien à faire de ces commandes. Ce qui m'apporte avant tout, c'est de pouvoir apporter une meilleur aide, non seulement à la communauté, mais tout autant aux personnes qui y sont.

Si t'en rien à faire pourquoi devenir résident?

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Bonne chance Cilag !

Tanise a dit:

CilagINept a dit:
Ce qui m'apporte avant tout, c'est de pouvoir apporter une meilleur aide, non seulement à la communauté, mais tout autant aux personnes qui y sont.

;)

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Tanise a dit:
ça tu peux le faire en étant visiteur...

Je ne dirais pas ça, car regarde chacun des points que j'ai évoqué :
- "aider et/ou conseiller ceux qui sont dans le besoin" : pour moi, quand nous sommes visiteur, nous ne cherchons pas à forcement aider, mais avant tout à comprendre déjà comment le serveur marche, ainsi que sa communauté
- "interpeller ceux qui ne sont plus dans le "droit" chemin " : il est clair qu'un résident est plus approprié pour cela, vu qu'il doit normalement avoir, selon moi, plus d'autorité que le visiteur
- "participer autant que je pourrais (car il n'y a pas que r0x dans ma vie) à la communauté" : enfin, un visiteur ne se sens pas forcément "obligé" de venir régulièrement sur le serveur, il peut même venir avec beaucoup d'irrégularité, alors qu'un résident à un peu plus de responsabilité envers celui-ci (sans forcément devoir se connecter à chaque fois qu'il le peu, ce serait idiot de demander ceci)

Tanise a dit:

Comme l'a déjà bien répondu Mickions, cela me servira à aider cette communauté que j'apprécie de plus en plus

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
CilagINept a dit:
Je ne dirais pas ça, car regarde chacun des points que j'ai évoqué :
- "aider et/ou conseiller ceux qui sont dans le besoin" : pour moi, quand nous sommes visiteur, nous ne cherchons pas à forcement aider, mais avant tout à comprendre déjà comment le serveur marche, ainsi que sa communauté

De simples visiteurs m'ont aidé et conseillé quand j'étais ambassadrice.... donc quand je le dis c'est que je l'ai déjà vécu...

CilagINept a dit:
- "interpeller ceux qui ne sont plus dans le "droit" chemin " : il est clair qu'un résident est plus approprié pour cela, vu qu'il doit normalement avoir, selon moi, plus d'autorité que le visiteur

Une fois encore j'ai vu de simples visiteurs "interpeller" d'autres visiteurs pour leur rappeler les règles simples du serveur. Mais en aucun cas un résident n'a plus d'autorité qu'un visiteur...

CilagINept a dit:
- "participer autant que je pourrais (car il n'y a pas que r0x dans ma vie) à la communauté" : enfin, un visiteur ne se sens pas forcément "obligé" de venir régulièrement sur le serveur, il peut même venir avec beaucoup d'irrégularité, alors qu'un résident à un peu plus de responsabilité envers celui-ci (sans forcément devoir se connecter à chaque fois qu'il le peu, ce serait idiot de demander ceci)

Il n'y a pas que r0x dans la vie et heureusement!!! mais c'est valable pour tout le monde (staff y compris) et j'espère que personne ne sent "obligé" de venir régulièrement sur le serveur... Je préfère que les joueurs viennent par envie ou désir!!!

CilagINept a dit:
Comme l'a déjà bien répondu Mickions, cela me servira à aider cette communauté que j'apprécie de plus en plus

Cette fois, je vais prendre un exemple très concret. L'exemple d'un visiteur qui m'a aidé à avancer l'arbre hôtel du quartier paysan sans même avoir les droits d'y construire!!!

Il est resté quasiment 3/4 d'heures à côté de moi en me donnant ses conseils sans ne rien pouvoir faire d'autre!!! (encore merci à toi El si tu ne t'étais pas reconnu :mrgreen: )

Encore une fois, je te montre qu'un visiteur peut très bien aider n'importe qui sans avoir plus de commandes... Après j'ai tout à fait conscience que le tp est utile pour aller les visiteurs qui s'isolent.

Enfin tout ceci n'est en aucun cas une tentative de te démotiver mais je souhaite simplement faire remarquer que ce que tu dis vouloir faire en tant que résident tu peux déjà le faire et ainsi t'encourager à reformuler tes réponses.

Je te conseille toute fois de prendre patience car il va y avoir beaucoup plus de changements aux niveaux des visiteurs et résidents que tu ne peux imaginer

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Ok, sache que tu ne m'as pas dégoûté.
Mais si, après cette V3, ce que je pense des résidents ne sera pas avec ce que cela doit être, je retirait candidature, car je ne le modifierait certainement pas pour faire plaisir tout en sachant que ce n'est pas ce que je pense.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Cilag, ne prend pas les commentaires de tanise au pied de la lettre.
Si tu les lis attentivement il y a souvent des conseils qui te seront utiles ;)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
CilagINept a dit:
Ok, sache que tu ne m'as pas dégoûté.

Ravie de l'entendre, j'attends de voir si le "nouveau" rôle des résidents te conviendra afin de continuer à discuter de ta candidature.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Oui je m'en rappelle très bien, c'était dans mes premiers pas sur r0x et cela m'avait fait très plaisir que tu m'invite à participer :D

Je te souhaite bonne chance Cila pour ta candidature, j'aime beaucoup les idées que tu as présenté et ta motivation dans tes réponses bien construites font plaisir à lire.

Cordialement,
El_Loutreador

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
haaan ! cilag président ! cilag président! hein quoi ? résident, pas président ? bon ben c'est pareil ... bonne chance mon cilouw <3 (et pour te donner du courage double ration de petits coeurs : <3<3) :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.