REFUSE Candidature de Chewbataupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The End

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
7
0
181
Salut à tous les r0x !
Voilà je suis nouveau sur Minecraft ( moins d'une semaine) et j'aimerais bien être résident pour me pouvoir me TP et plein d'autre avantages !

:)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Avant de vouloir passer Résident avec une candidature qui respecte PAS DU TOUT les règles, tu ferrais mieux de te présenter avant.... Et je ne pense pas que " j'aimerais bien être résident pour me pouvoir me TP " sois un bon argument pour être Résident...

Les joueurs - Présentations CLIC ICI

Régles Résident CLIC ICI

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Salut Chewbataupe,

Comme le dit les autres il y a des règles ROuX ta indiqué la marche à suivre. :)

The End

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
7
0
181
C'était juste pour tester j'avais écris ce post en 30 secondes, donc normal que les arguments n'étaient pas top Haha. Après je pense que sa sert à rien d'écrire un roman du moment qu'on sait jouer et qu'on sait s'intégrer dans une communauté, ce qui est mon cas je pense.
Mais de toute façon je compte refaire un post dans les règles si c'est ce que vous demandez ;)

Bonne journée à tous :)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Oui les règles s'appliquent à tous. Sa ne met pas en cause ton adaptation et tu n'est pas obliger d'écrire un roman suis le modèle de présentation :).

The End

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
7
0
181
Je comprends bien faut sélectionner les joueurs mais bon arrêtez de me prendre pour un low - ... :)

@Roux : c'est pas un bout de cube d'apéro que je vais te couper moi :)

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
J'ai supprimé ton double post xD Et je verrouille cette candidature, la conversation se continuera sur la nouvelle :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.