REFUSE Candidature de Charlyx23

Charly

Membre de la communauté
Aventurier
3 Juin 2013
30
10
58
32
Oizé, Pays De La Loire, France
Pseudo : Charlyx23

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-charlyx23-d.6503/#post-68178

Quel sens a pour vous le mot “communauté” ? : Communauté pour moi c'est s'entraider, s'apprécier, se parler, vivre ensemble, se respecter.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : En tant que résident, je m'engage à être respectueux envers tout le monde, répondre aux questions des nouveaux arrivant sur notre serveur. Je m'engage aussi à participer à des projets si l'occasion se présente, avec grand plaisir.

Pourquoi vous passer résident ? : J'aimerai devenir résident car cela fait plusieurs mois maintenant que je joue pratiquement tous les jours et certaines commandes et certaines actions que nous ne pouvons pas faire en tant qu'aventurier me serait très utile. Et puis être résident c'est passer un cran au dessus, ce serait juste génial pour moi, une fierté ! :confused:

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ? : Et bien c'est un peu ce que je viens de dire juste au dessus. De plus être résident aspire la confiance, et je veux que l'on me fasse confiance, que les nouveaux arrivants se disent: " Son pseudo est en vert c'est surement quelqu'un d'assez important on peut lui faire confiance " Voila c'est aussi ça mes motivations.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Sur r0x je me rappelle quand je suis arrivé au début j'ai eu le droit à une petite visite guider de " sholan " Je me rappellerai toujours :) Directement déjà je me suis dit que j'avais trouvé "Le" serveur ^^. Ensuite j'ai appris les commandes de base, puis j'ai rencontré theophi, c'est avec elle que j'ai véritablement commencé mon aventure elle m'a aidé à me trouver un coin pour faire ma maison et maintenant on est toujours souvent fourré ensemble. Sinon maintenant j'ai un terrain protéger avec de petites plantations, j'ai détruit ma maison pour en refaire une plus jolie car elle n'était pas au gout de mes compagnons.. ^^.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Bien sur, vous pouvez me faire confiance vous n'aurez aucun problème avec moi, sinon pourquoi avoir fait cette candidature hein ;))

Voilà merci de m'avoir lu et j'espère vraiment que ma demande sera acceptée, des bisous ! :))

I love :r0x: <3 <3 <3

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
ta candidature ma bien fait rire (surtout le bout de theophi XD), je te souhaite bonne chance et a bientot chez les vert :p

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance a toi, tu es assez présent Ig mais pas assez sur le forum :s
Sinon je trouve que c'est une bonne candidature dans l'ensemble malgré la définition de communauté qui est un peu courte.
Voilà donc je te redis Bonne chance ! ;))
Et tu met trop de "<3" aussi x)
Et vive les Narwhals <3

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Tu m'as oublier dans ton historique! :( xD mais sinon, bonne chance et comme jean, la définition de la communauté un peu courte ;) Bonne chance Charlyx!! :D

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Charly un gars cool, présent IG et rigolo ( parfois un peu flippant ..)
Et belle candidature :)
Alors bonne chance, et peut être a bientôt en vert !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bien voici mes petits conseils ;)
Pseudo :Charlyx23

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-charlyx23-d.6503/#post-68178

Quel sens a pour vous le mot “communauté” ? : Communauté pour moi c'est s'entraider, s'apprécier, se parler, vivre ensemble, se respecter.

Pseudo il me semble que c'est bon ainsi que la présentation :).

Passons au sens que le mot communauté a pour toi.
Je trouve ça énorme ce mot, car chacun a une définition completement différente c'est pourquoi, ne touche a rien ici c'est ton ressenti a toi seul ;)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : En tant que résident, je m'engage à être respectueux envers tout le monde, répondre aux questions des nouveaux arrivant sur notre serveur. Je m'engage aussi à participer à des projets si l'occasion se présente, avec grand plaisir.

En fait ici, tout le monde fait la même ''erreur'' (ce n'en ai pas vraiment une mais bon). Ce que tu dis là on te le demande déjà en tant qu'Aventurier, s'intégrer et tout ça tout ça ^^. Ici ce qu'on te demande c'est ce que tu ferai en plus que ce que tu te dois de faire en tant qu'aventurier :)
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ? : Et bien c'est un peu ce que je viens de dire juste au dessus. De plus être résident aspire la confiance, et je veux que l'on me fasse confiance, que les nouveaux arrivants se disent: " Son pseudo est en vert c'est surement quelqu'un d'assez important on peut lui faire confiance " Voila c'est aussi ça mes motivations.

Pas mal, je n'avais je l'avoue jamais vu ça sous cet angle là. Maintenant que tu le dis c'est vrai. Aspirez la confiance est une bonne motivation! Ensuite la première partie ''ce que je viens de dire au-dessus'' est à revoir. Car ce qui est au-dessus c'est tes engagements, non tes motivations ;)!

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Sur r0x je me rappelle quand je suis arrivé au début j'ai eu le droit à une petite visite guider de " sholan " Je me rappellerai toujours :) Directement déjà je me suis dit que j'avais trouvé "Le" serveur ^^. Ensuite j'ai appris les commandes de base, puis j'ai rencontré theophi, c'est avec elle que j'ai véritablement commencé mon aventure elle m'a aidé à me trouver un coin pour faire ma maison et maintenant on est toujours souvent fourré ensemble. Sinon maintenant j'ai un terrain protéger avec de petites plantations, j'ai détruit ma maison pour en refaire une plus jolie car elle n'était pas au gout de mes compagnons.. ^^.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Bien sur, vous pouvez me faire confiance vous n'aurez aucun problème avec moi, sinon pourquoi avoir fait cette candidature hein ;))

Voilà merci de m'avoir lu et j'espère vraiment que ma demande sera acceptée, des bisous ! :))
I love :r0x: <3 <3 <3

Ensuite l'historique est bien complet a mon goût, tu t'engages bien a respecter les droits et les devoirs du résident et tu aime :r0x: (lèche-cul:!!!!!!! XDDD je blague bien sur, tout le monde aime :r0x: :)) )

Bien c'est une plutôt bonne candidature, bien aérée avec des couleurs.
Il ne me reste plus qu'a te souhaité bonne chance et à bientôt chez les verts peut-être!!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.