Candidature de Catoic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Catoic

Visiteur
Visiteur
Bonjour, je refais ma candidature, en espérant qu'elle fonctionnera:
Pseudo: Catoic

Lien de ma présentation:http://r0x.fr/sujet/presentation-du-youtubeur-catoic.9757/

Sens du mot communauté: Endroit où l'on se réunit pour faire des choses qui nous plaisent,pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, c'est un endroit tranquille, pas un coin d'insultes où on se fait clasher.On peut discuter de nos passe-temps etc...

Engagement pour être résident: Je m'engage à respecter les règles et à les faire respecter à ceux qui se croient tous permis, je m'engage aussi à aider ceux qui n'y arrivent pas, bien accueillir les nouveaux, tout en les respectant.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident ? : Je pense que j'ai toutes les capacités pour aider au maximum les gens en galère, je sais dans quoi je m'engage.

Ce qui me motive à être Résident: J'aime bien aider, les gens.Si je suis Résident, mes capacités pourraient être améliorées. En +, ça montre qu'on n'est pas un simple r0xien, mais qu'on est un agent de la sécurité. Rendre le chat encore plus sympathique.

Mon aventure: Au début: Un ami que vous connaissez peut-être : AlexisSniper12, ma donné cette ip de serveur, donc j'ai testé et là, je me dis que c'est un serveur un peu compliqué, mais j'avais encore rien vu!

Premiers pas sur Freebuild: On était avec Jomotechdu57 et AlexisSniper12 à la conquête de nouvelles terres et de nouvelles ressources. On était bien chargé, mais ce n'était que le début. On a essayé de se faire une grande maison, mais on a échoué.

Puis les jours passèrent: On connaissait plus le serveur. On avait connaissance avec des gens qui nous ont hébergé. Il était bien sympathique. Mais un jour, à la conquête de nouvelles terres, on voit une grande maison! Inhabitée, on l'a utilisée.

Enfin, les choses sérieuses commencèrent: On a eu beaucoup de ressources assez importantes et on a connu un bon nombre de personnes sur le serveur, on a construit une ville.

Mais AlexisSniper12 ne m'a plus rejoint, donc j'ai dû me débrouiller

Et j'ai fais ma demande de protection: C'est la naissance de Catoic City! Et je suis habitant de 2 villes.

Pour conclure ce message: Vous l'avez deviné j'ai envie d'être Résident. J'ai pris connaissance des règles et que j'approfondis tout les jours.

J'espère être pris :) A +

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Tu aurais pu éditer ton précédent post plutôt que d'en faire un nouveau ^^
Bonne chance tout de même ^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je lock et déplace l'autre.
Merci d'éditer à l'avenir.

Les CM passeront prendre en compte ou non ta candidature

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Tu devrais mettre un peu de couleur et aérer , je te souhaite bonne chance

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Candidature prise en compte.
la réponse dans 7 jours.

• J'aime
Réactions: Louc

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Tu parles d'aider les joueurs et d'accueillir les nouveaux. Peux-tu nous donner des exemples concrets stp ?
Et bonne chance :).

C

Catoic

Visiteur
Visiteur
Genre par exemple: Quelqu'un demande de la cobble, je lui donne

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Si je peux me permettre, tu penses que cela suffit à aider les joueurs? Donner de la cobble ou de la dirt a celui qui a besoin?

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je trouve ça plus agréable de récolter ensemble, plutôt que juste lui donner et s'en aller.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
En ce qui concerne l'accueil des nouveaux joueurs, tu te sens comment la dessus?
Comment accueille ou accueillerais tu les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur?

C

Catoic

Visiteur
Visiteur
Déjà, leurs dire bienvenue, les guider au spawn, les proposer de les héberger...

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre !!
Bonne chance même si je te l'ai déjà dit auparavant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.