ACCEPTE Candidature de bapttito

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bapttito

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mai 2011
8
0
181
Nom d'utilisateur : bapttito

Arguments : Bonjour à tous alors voilà je me présente, je m'apelle Bapttito je joue sur ce serveur depuis 1 mois. Je rêve d'être résident à chaque connexion sur ce Super serveur. Je veux devenir résident car j'adore acceuillir Tous les nouveau Roxiens qui débutent et qui ont besion d'aide ( en même temps sa évite qu'on dérrange les Modérateur pour rien)
Je suis très présent sur le serveux et très serviable. Je proserai mon aide à tous ceux qui seront dans le besion.

Mes projets : Je Voudrais créer une grande communauté avec la meilleur entendre basé sur l'entraide de tous. Je ferait des Dons pour que les modérateur puissent accroitre leur puissance et leur potentiel à faire un serveur qui déppasse de loin tout les autres. Je veux aussi avec la permission de tous faire des mini épisodes de "La vie sur R0x.FR " qui se déroulera soit dans une ville où j'ai le droit soit dans une ville que je créerais. Je veux aider tous le omnde que soit pour des ressource, de l'aide architectrale ou relationel je serai pret à TOUT, à TOUT ^^

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
OK bapttito

Ont prend note de ta candidature ont te tien au jus ;)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Bienvenue, ça fait plaisir d'accueillir un joueur aussi motivé que toi. :)

Je peux déjà te dire que:
Nous avons un journal, le New-R0x Times qui est à la recherche de reporters papier ou vidéo. Donc si cela t'intéresse vraiment, nous pourrions peut-être te proposer une place au journal.

Bref nous verrons toutes ces choses ailleurs que sur ta candidature. :)

Bye !

bapttito

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mai 2011
8
0
181
laiglon76 a dit:
ca serrer cool mon frère modo cool
Je postule pour être résident pas modérateur ^^

Merci quand même pour tout vos encouragement

on attend gentilment le dénoument final :D sa sert à rien de presser les modérateurs

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
幸運を祈ります

(bonne chance en japonais malheureusement vous ne verez rien si votre ordi ne contient pas les caractéres adéquat)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.