REFUSE Candidature de Badproto01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
Pseudo :Badproto01

Lien vers la présentation :http://r0x.fr/threads/presentation-de-badproto01.8744/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :

Selon moi une communauté est un groupe de personnes dans lequel y règne la bonne humeur, l'entraide, et surtout le respect qui est le plus important dans une communauté et même dans la vie...

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?

En tant que résident je m'engage avant tout à apprendre dans les moindres détails les règles et les bases de ce serveur que ce soit IG ou sur le forum. Je transmettrai mon savoir que j'ai reçu de cette communauté.
En tant que résident je m'engage à participer à l'évolution de ce magnifique serveur...
En tant que résident je m'engage à préserver au mieux que je pourrai la bonne ambiance dans cette communauté.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?

Je pense que vous devriez me choisir car je suis quelqu'un d'ouvert au monde, sociable, sympathique, mais timide:)). Et je connais bien le fonctionnement de ce serveur, ainsi je pourrai le transmettre à qui que ce soit.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

Ce qui me motive ? C'est le fait que les nouveaux arrivants savent que je suis une personne de confiance et qu'ils peuvent compter sur moi pour les aider...
Devenir résident c'est aussi mon intégration dans la communauté qui est très importante pour moi...

Votre historique en tant qu' Aventurier sur r0x.fr :

Un jour, j'ai eu la chance d'aller sur un site où ils présentent les serveurs et de tomber sur r0x...
Alors je me suis dit pourquoi pas et je me suis connecté et à ce moment là je me souviens avoir reçu une dizaine de "bienvenue" et je me suis dit: "c'est le bon" alors j'ai commencé à être invité chez quelqu'un qui n'est plus là à ce jour. Ensuite j'ai commencé à vouloir construire ma propre maison alors j'ai commencé un château... Et j'ai rencontré Yellow13Moebius1 mon modèle pendant un moment puis il m'a annoncé qu'il partait et je vous cacherai pas que j'ai eu les larmes aux yeux:p.(pause d'un an à cause de mon pc :pleure:)
De retour je me fais accueillir par un certain endo (ou spider-man:mdr:) et j'ai commencé mon château pour enfin accueillir des personnes (TheCreepers974)(Swagie2001) puis j'ai commencé les events comme l'hôtel à cakaouette (magnifique), à rencontrer Pommy:apple::goldapple::apple:, à me mettre à TeamSpeak...
Et voilà vous savez tout de mon aventure

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

Oui bien sûr et avec grand plaisir !!!

Dernière édition:

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
C'est pas mal il me semble, ça répond bien aux questions.
Par contre, je te conseille de faire un tour de relecture pour la grammaire et l'orthographe ;-)
Bonne chance

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Bonne chance, mais j'ai juste un reproche à te faire.. tu as corrigé certaines fautes, mais il en reste quand même beaucoup, des fautes facilement évitables, relis toi encore un peu pour nous corriger tout ça. :)

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Bonne chance à toi jeune compatripote, un peu étrange :D Je te souhaite beaucoup de réussite, et que tu continue à être l'un de mes voisins :D

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Allez bad un ptit coup de vert et sa repart comme on dit dans l'pays !!! Bonne chance amigo :p

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.