REFUSE Candidature de Arcoiris7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arcoiris7

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
39
23
298
30
Pseudo : Arcoiris7

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/re-presentation-de-arcoiris7.9174/

quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi le sens du mot "communauté" c'est comme tout les joueurs de r0x réunis qui forme une grande famille ou l'ont vit ensembles et partagent nos idées.
Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?
D'abord je resterai moi même je respecterai les règles (comme je l'ai toujours fait :p)
et bien sur je serai au service des autres joueurs (Si je suis connectée évidemment >:))

Bien entendu je m'engage aussi d'informer les nouveaux comme les plus anciens si mes connaissance sont bonnes:DD
Et surtout je resterais poli avec l'ensemble des r0xiens.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?

Me faire passer résidents serais une preuve de mon intégration sur le serveur de r0x.
Ça fait plus d'un ans déjà que je fais partie de cette
communauté alors je pense qu'il ai temps pour moi de monté en grade!:rolleyes:
Je suis poli et m'applique pour faire le moins de fautes possible:rolleyes: Et présente le plus possible sur le forum et le serveur.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

le gris c'est triste

Des rajouts assez important dans les commandes et des objets comme la lave.:rolleyes:
Et les nouveau arrivant peuvent voir que je suis une personne de confiance ect... Puis j'ai pris le temps de bien connaître mon entourage avant de re-présenter ma candidature :DDj'aurais enfin ma place parmi vous :yes:ma motivation est en liens avec ma participation et mon engagements envers r0x

"Arcoiris7":p

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Ça fait maintenant un peut plus d'un ans que suis parmi vous sur le serveur. bref tout au début quand je suis arrivée s'était exactement le serveur que je cherchais donc je suis allée l'explorée de plus près et je m'y suis installée.
Après ce reset de la map r0x j'ai du recommencé a la case départ :O:

j'ai traversé des déserts des forêts toutes sortes de biomes. Je mourrais sans cesse je recommençais toujours a zéro puis gentiment je me suis réintégré , j'ai posé des questions comment je devais mis prendre et j'ai réussi j'ai trouvé l'emplacement idéale pour m'y installée j'ai construit ma maison et chaque fois je m'imagine de nouvelles idées.
Je suis souvent actif sur le forum ainsi que le serveur.
Je m'intéresse aussi au construction villages.. de mon entourages:DD

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Je m'engage sérieusement à respecter les devoirs du résidents si vous me l'accordez :p

En espérant que ma candidature vous a été agréable à lire j'attend impatiemment votre réponse et reste à disposition pour toute questions posée:))

Dernière édition:

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Salut arco,
Dans l'ensemble je trouve ta candidature plutôt bien, cependant les réponses sont un peu courtes. N'hésites pas à éditer pour compléter certaines questions. :)
Ensuite essayes de participer un peu plus sur le forum ! ;) Fais de nouvelles discutions intéressantes, parles des choses que tu aimes, etc..
En jeu tu es vraiment quelqu'un de très agréable ! Je te souhaite donc bonne chance, et peut être à bientôt en vert ! :apple:

PS : Si tu as besoin d'aide tu peux créer une conversation avec quelques guides qui t'aideront pour faire des réponses plus complètes ^^

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Je te souhaite bonne chance :) je te vois souvent sur le free mais pas beaucoup sur le fofo... Essaie de parler un peu plus comme lulu l'a deja dit ;)

• J'aime
Réactions: Damien

Theophi

Abeille Tueuse
Aventurier
13 Mars 2013
372
229
1 263
25
Dans ma ruche
Hello,
J'aime bien ta candidature malgré quelques petites fautes. Je suis d'accord avec Jean sur le fait que tu pourrais développer légèrement tes réponses et participer un peu plus sur le forum. Bonne chance Arco !

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Rien à rajouter pour ma part, tout a déjà été dit par mes collèges ;) alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance :) et a bientôt chez les verts

Envoyé de mon iceberg québécois à l'aide de Tapatalk

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Hello Arco'. Comme dit par les résident plus haut, je te laisse un petit moment pour modifier/améliorer certaines réponses, suite a ça on prendra ta candidature en compte :) Bonne chance !

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Salut Arco, ta candidature est plutôt bien, au risque de répéter ce que disent les autres, essaie d’améliorer ta candidature un maximum, chaque petit détails comptent!
Bonne chance! :))

Ps: Sois active sur le fofo aussi!

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Je trouve que c'est une bonne candidature et très sincère et au risque de contredire les autres : certains disent en 20 lignes ce que disent d'autres en 100 lignes... A méditer ;)

Sinon ouais j'aime bien ta candid'

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour arcoiris,

Nous avons bien analysé la situation et pensons qu'il est encore trop tôt pour cette candidature.
La communauté ne te connait pas encore suffisamment et ta participation sur le forum est encore trop légère. N'hésite pas à réagir aux news publiées sur la page d'accueil, à accueillir les nouveaux joueurs sur le forum, nous faire part de tes projets sur nos serveurs... :))

Nous t'invitons donc à retenter ta chance dans quelques semaines et de bien prendre le temps de te ré-intégrer à celle-ci !
Cordialement
Damien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.