ACCEPTE Candidature de ann_lolo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Pseudo : Ann_lolo

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-ann_lolo.5577/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? je m'engage a aider un maximum de personne en répondent a leurs questions et leurs besoin. je m'engage aussi a donner la plus grande partie de m'on temps libre a se serveur que j'aime.

Pourquoi vous passer résident ? Sa fait 2-3 mois que je suis sur se serveur je sais que je n'ais pas la plus grande ancienneté, mais j'aimerais beaucoup prouver ma fidélité et mon engagement envers la communauté R0xienne .

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Je souhaite guider les nouveaux arrivant et qu'il puissent comprendre que je suis ici pour m'impliquer et les aider.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
J'ai aider plusieurs personnes par des dons et je les ais aider a construire, creuser etc. j'ai construit un début de château qui j'espère pourras bientôt être fini :) et pour finir je me suis vraiment intéresser au teamspeak de r0x et des nouvelle personne que j'ai rencontrer ( cyril, pomme, andlemir, xfairylight, choucousse , lamechante, colombcook, toma1277, r0ux, sholan, happy et il en manque)

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage a suivre les devoirs des résident comme j'ai suivie s'eux des aventuriers

il ne me reste qu'une chose a dire ,...... vive les québécois :)

• J'aime
Réactions: 4 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je suis même pas dans les nom du Ts.. Ok.. Candidature refusé :P
Sans rire, pour moi il y a pas de soucis, je regarderais a tête poser demain, si il y a une de tes réponse qui me chagrine, sinon elle serra prise en compte ( normalement ).
Il me reste plus qu'à te souhaité bonne chance ! :D)

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
merci beaucoup tout le monde :) et je t'ajoute ( cyril, pomme, andlemir, xfairylight, choucousse , lamechante, colombcook , r0ux et il en manque)

• J'aime
Réactions: 2 people

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Ouais !!! Mais sérieux, Bonne chance Ann ! Tu mérite bien d'être résidente!

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Bonne chance Ann :)

Une joueuse très bon esprit, toujours prompte à aider ou participer; je n'ai pas voix au chapitre, mais tu as toute ma confiance ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.