ACCEPTE candidature de alexbloo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexbloo

Membre de la communauté
Aventurier
21 Décembre 2011
70
7
648
27
Québec
Pseudo :alexbloo

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :pour moi, une communauté est un groupe de joueurs (ami) qui s'entraide et qui ont du plaisir ensemble.

Votre projet sur le serveur :jai aidé pour des constructions de la mégapole et jai beaucoup aimé ça alors jaimerai continué a faire des construction pour aidé les autre joueurs et j'aimerais aussi faire des monuments comme l'excalibur dans le village de mon ami breathofrathalos.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :aidé les autre joueurs qui en on besoin,renseigné les nouveau joueurs a propos des règles du serveurs,expliquer comment le serveur fonctionne,etc.

Pourquoi vous passer résident ? :j'aime beaucoup aidé les autres joueurs et avoir du plaisir avec eux,je suis une personne en qui on peu faire confiance pour quoi que ce soit, aidé les nouveaux joueurs a s'intégré dans la communauté, etc.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
:o Tu as respecté le délai de deux semaines et tu t'investis sur IG c'est très bien, continue comme ça!!!

Mais n'oublie pas qu'il est demandé aussi de participer aux forums...

Je ne suis pas très présente ces temps, mais dans le peu que je l'ai été je t'ai pas vu dans la ville....
(Je ne sous entends pas que tu mentes bien entendu, juste que le peu ou je suis présente je te vois pas).

Donc tu t'intègres c'est très bien continue mais passe sur le forum (tu y trouveras aussi pleins d'infos sur les chantiers de Megar0x)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Ta candidature rempli les règles, merci de ton aide au sein de l'hôtel pour le quartier loisir.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Oh yeah une candidature enfin dans les normes !

On prend note de ta candidature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.