ACCEPTE candidature de alex760

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
Bonjours , je suis alex760
je m'apelle alexis, jai 13 ans
je parle espagnol,englais et biensur francais
j'habite en france ,en normandie, entre rouen et yvetot, a yerville 76760
je suis au college bobée a yvetot
je fais du basket qui est ma pasion;niveau informatique je fais du macro et je configur des pc pour m'amuser
je me presente pour devenir resident car jai tester votre serveur pendant 2 semaine je me suis plus
et jai envie d'acroitre mon experience au sein de r0x.fr
je s'aurai serviable enver les personne en detresse je suis disponible pour tout projet et comme la plus pard de mes amis sur r0x sont devenue resident il mon conseiller de faire ma demande meme si j'avais impeux peur
voila j'espere une reponse positive mais c'est pas moi qui choisie ^^
alex760

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
d'acord galactik javais pas vue je recomence :
Pseudo : alex760

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : pour moi une communauter est l'ensemble de personne qui se conaisse ou non mais qui s'aide netre eux quand meme

Votre projet sur le serveur :je suis disponbile pour tous projet de construction sinon,se serai d'aider les autre

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :je serai disponible enver toute personne et je participerai au grand comme petit projet si besoin d'aide

Pourquoi vous passer résident ? :jai tester le serveur pendant presque 3 semaine et je me suis fais plein d'amis et je voudrais pousser mon experience au sein de r0x.fr encore plus

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Ok merci pour la rectification, on prends ta candidature en compte et on te tiendra au courant.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Salut , je vais faire mon mec penible , mais pour voir si tu es motivé , je te demanderais de copier coller ta candidature , et de corriger le plus de fautes possible :)

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
d'accord normando si sa peut te faire plaisir:
Pseudo : alex760

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté est l'ensemble de personne qui se conaisse ou non mais qui s'aide entre eux quand meme.

Votre projet sur le serveur :Je suis disponible pour tous projet de construction sinon,se serai d'aider les autre et jai participer a l'agrendisement de sorexal j'ai fais le pont

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Je serai disponible envée toute personne et je participerai au grand comme petit projet si besoin d'aide.

Pourquoi vous passer résident ? :Jai tester le serveur pendant presque 3 semaine et je me suis fais plein d'amis et je voudrais pousser mon experience au sein de r0x.fr encore plus loin.
alex760

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Nous ne t'oublions pas sache que se genre de up n'est pas apprécié. Si tu n'est pas résident c'est que nous jugeons que tu doit encore faire tes preuves, nous montré ton niveau t'intégration que se soit IG ou sur le fofo. Ce Up montre déjà de l'impatience (tu ne respecte pas nôtre temps de délibération) .

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
desoler mais c'est raki qui ma dit de up ^^ sinon merci et encore desoler

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
je voudrais savoir, j'ai demander à plusieur personne se que voulait dir "up" pour vous, sans reponse, pouvais vous me le dire ?
remerciment d'avance
alex760

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Un up c'est quand tu refait monter ton post. En disant par exemple up.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.