REFUSE candidature daxterdark29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterdark29

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2012
48
0
106
Pseudo :
daxterdark29

Lien vers ma présentation :
http://r0x.fr/post22874.html?hilit=daxterdark29#p22874

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Une communauté… et bien... une communauté c'est un groupe, une équipe, des personne qui la plus par du temps communique ensemble. Une communauté c'est un regroupement de personne qui la plus par du temps … ne sont pas d'accord. ce désaccord est un mélange d'idée que tout le monde apporte. des idées que certaine personne ne veulent pas mettre en marche. Le désaccord mène a un accord qui mène a une idée que tout le monde pourront dire qu'il y on participer. cela apporte un développement durable et une meilleur méthode de travaille pour les projet future

Votre projet sur le serveur :
mon projet sur le serveur… une ville . Rien de plus banal que ça :) une ville ou les personne pourront montrer leur belle construction et leur tallent en architecture (si ils en ont) si non et bien nous leur monteront comment améliorer leur construction pour qu'ils soient meilleur.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
mon engagement… sa aussi se serai quelque chose que je pourrait développer. mais pour le moment mon but meme en tant que visiteur est de situer les nouveau joueur qui viennent juste d'arriver dans le serveur. j'aime bien quand quelqu'un se connect pour la première fois car je mempresse de faire /spawn pour lui souhaiter le bienvenu en personne. quand j'ai le temps, je passe chez moi prendre des outils en fer et je vais les distribuer a ce nouvelle arrivant. j'aime faire cela car ce qu'il me donne en retour est un très beau et gros MERCI. :)

Pourquoi vous passer résident ? : wooooo deja la dernière question :lol: pourquoi me faire passer résident… moi au départ je trouve que c'est votre choix qui importe mais la question est pour mois alors je la garde QUE POUR MOI :twisted: . vous devriez me faire passer résident parce que j'ai un bon leader ship un tallent pour motiver les gens et les faire rire ----) :lol: comme ça XD .et aussi car mon but est d'aider les gens sans avoir une récompense comme des eur0x ou autre. c'est tout ce que j'ai a dire maintenant le choix est entre vos main...

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Candidature suspendue, elle ne rentre pas dans les règles... Si tu ne vois pas pourquoi c'est que tu ne les a pas lu!!!

daxterdark29 a dit:
être résident aide beaucoup a se faire écouté

ou pas.... ça dépends surtout comment tu t'exprimes....

daxterdark29 a dit:
j'ai plusieur projet

Ben justement c'est ce qui nous intéresse ça serait bien de les développer plus...

daxterdark29 a dit:
merci d'avoir lu ma postulation pour devenir citoyen

Résident sur r0x encore un qui a l’habitude des autres serveurs....

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Tanise a dit:
Candidature suspendue, elle ne rentre pas dans les règles... Si tu ne vois pas pourquoi c'est que tu ne les a pas lu!!!
lire les règles peut-être?

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bah voyons Tanise, tout le monde trouve que c'est long lire les règles pour faire des candidatures :roll: .

daxterdark29 a dit:
la comunauté sera heureuse que le nombre de kikou diminu :lol:

Comment ça? Je trouve que ça n'a aucun rapport avec devenir résident...

Et Moonkey: :lol: :lol: :lol:

Je deviens un aprenti-contremaitre :twisted: .

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je déciderais de ton rang au fil de ton évolution rocket :twisted:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
lol , Daxter tu peut éditer ta candidature en appuyant sur le bouton "editer" en haut a droite de ton message.

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Ta candidature est très spécial , ont à l'impréssion que tu poste une candidature pour devenir ambassadeur

Comme quand tu dis que tu veux te débarrassé des kikoos , ça ne rentre pas vraiment dans le rôle d'un résident

Enfin bref , améliore toi la prochaine fois :P

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
DaxterDark, il y a un bouton Edit, donc évite de faire des doubles posts. Et j'aimerais dire un dernier petit mot sur ta candidature:

daxterdark29 a dit:
une île flotante dons je suis empereur :) au début je n'y croyait pas mais j'ai recruter des personne et nous avons formé une petite communauté qui acceptent volontié les nouveau joueur qui on le gout d'apprendre :D . je suis vraiment heureux de ce projet.

Je ne reni pas l'idée que tu as créer le projet, mais tu n'y a pas contribué. Pour tout dire, tu as commencé l'île, et après, tes "recrues" ont tout fait le reste. Pendant que toi tu étais en prison... mais bon, ce que je trouve particulièrement désagréable de ta part, c'est que quand tu es arrivé, tu as dit comme tu trouvais sa moche, mais tu n'avais rien fait. Aurais-tu fait si meilleur que ça? C'est assez long à faire, et ce n'est pas terminé.

Donc c'était juste un petit mot pour dire comment je trouve cela assez grossier de ta part. J'espère que cela va ce corriger si tu passes résident, car ce serai un problème.

P.S. La patience est ton ami, alors pourquoi ne pas aider pour ton île, si tu y tiens tant?

daxterdark29

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2012
48
0
106
quoi… tu dit que je fait rien… first c'est moi et ced les créateurs c'est juste moi qui a démarrer l'idée. j'ai just trouvé une maison moche et j'ai trouvé que ced acceptait beaucoup trop de monde j'ai jamais dit que tout tout tout était moche. je te croyait mieux placer que ça :lol: j'ai construit plein de truc avec toi se soir et tu vien me chier dessus sérieux on s'entendais bien mais la...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Désoler Daxter si ça t'a frustré, mais c'est ce que je pensais. Aussi, je ne voudrais pas démarré une guerre entre nous deux, loin de là.

Et je n'ai pas dit que tu n'a rien fait, juste que tu critiquais tout sans donner de raison ni d'amélioration à faire, et je sais que tu l'as créer. Je l'ai dit dans mon commentaire... Mais pourquoi tu dis que il acceptait beaucoup trop de monde? Tu nous prends comme des boulets? Moi, je vois tout de cet oeil, et je n'ai jamais dit que je voulais te faire rager non plus.

daxterdark29 a dit:
j'ai construit plein de truc avec toi se soir et tu vien me chier dessus sérieux on s'entendais bien mais la...

C'est vrai, et tu me l'a démontré. J'étais convaincu que ce que j'avais dit était tord, et que j'aurais du me reprendre. Seulement, tu ne m'en a pas laisser le temps, et à la place, tu as écrit que je voulais te faire ... et je ne l'ai pas bien pris non plus. Je ne veux que t'aider, et te donner des conseils, mais on dirait que tu les as mal perçu. Si ça t'a blessé, alors je m'en excuse, mais j'aimerai que l'on mettre ça au clair.

Coordinalement,
RocketboyZ

daxterdark29

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2012
48
0
106
désolé si tu la malle pris toi aussi :cry: mais je vue tellement être résident :) j'aimerai faire comme si il ne saurai rien passer :roll:

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bah moi je dis on oublie ça, et en plus c'est pas la bonne place pour poster :P .

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Et puis daxter , je ne sais pas si tu as lus les règles , mais c'est écris : participation régulière au forum ^^

Pour ton information , je t'invite a relire les quelques règles avant de posté :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.