REFUSE Candidature Darthzin_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darthzin_

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
21
0
101
Pseudo : Darthzin_

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/topic3109.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Une communauté c'est, pour moi, avant tout un groupe dans lequel les membres ont des intérêts communs. Ici, les jeux vidéos au sens large et minecraft en particulier (donc miner et crafter:P). Comme chacun a les mêmes intérêts, ca nous fait déja un point commun et une raison de se côtoyer. Ainsi nous pouvons nous entre-aider et réaliser des but communs. L'union fait la force!

Votre projet sur le serveur :Avec Salomont1 et Lorgat, nous sommes en train de construire un village avec un système de minecart sous-terrain. J'aimerais ajouter des maisons sur pilotis (travail en cours) et une "mob tower" en obsidian :) D'ailleur Rocketboyz s'est joint a nous :)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Fidélité, lorsque je m'engage dans une équipe, je reste, je ne lâche pas. Je vais donc être actif au maximum sur le serveur. Je préfère ne jouer que sur un seul serveur, suffit de trouver le bon! Et je crois bien l'avoir trouvé en plus!!! Respect, je m'engage a respecter tous et chacun (ainsi que leurs constructions). Ce respect sera traduit bien sur par mes paroles et mon écoute des autres mais aussi par mes agissement, comme aider les nouveau (eh oui j'ai déja été n00b!!). Il ne faut pas oublier les règles de r0x.fr aussi qui doivent être respectées. Finalement je m'engage a faire preuve de Responsabilité, c'est a dire être un bon citoyen, utiliser mes droits et privilèges a bon escient, aider mon prochain, l'encourager, le conseiller, suivre ses conseils (personne n'est parfait).

Pourquoi vous passer résident ? :J'aimerais être résident pour pouvoir réaliser certains projets qui ne sont pas disponible pour les visiteurs. Par exemple, j'aimerais construire un "mob tower" en obsidian. En tant que visiteur je ne peut pas utiliser mes bloc d'obsidian.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci. N'hésitez pas si vous avez des conseils a me donner!

Darthzin_

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Nous prenons note de ta candidature, cepdant voici quelques remarques:

Darthzin_ a dit:
Fidélité, lorsque je m'engage dans une équipe, je reste, je ne lâche pas. Je vais donc faire le maximum sur ce serveur sans penser a un autre serveur. Être actif sur le serveur aussi.

On ne demande pas à nos joueurs de ne pas allez voir ce qui passe ailleurs, on ne les encourages pas non plus mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais nous attendons un minimum de présence de nos résidents... Pourrais-tu reformuler ta réponse pour qu'elle corresponde mieux à la question?

Darthzin_ a dit:
Respect, je m'engage a respecter tous et chacun (ainsi que leurs constructions). Ce respect sera traduit bien sur par mes paroles et mon écoute des autres mais aussi par mes agissement, comme aider les nouveau (eh oui j'ai déja été n00b!!). Il ne faut pas oublier les règles de r0x.fr aussi qui doivent être respectées.

Pour respecter les règles faut savoir compter!!! ça ne fait pas encore 2 semaines (demain, je sais, je suis pointilleuse) donc déjà tu me donnes mauvaise impression car si tu suis les règles comme tu commences déjà.... où et comment ça finira? :twisted:

Darthzin_ a dit:
Pour moi résident signifie "appartenir" au serveur, a la communauté, et que le serveur m'apprécie. Visiteur, comme le nom le dit, tu visite, tu es de passage. Tandis que résident, tu fais vraiment partis de la gang, de la communauté. Quand tu est résident, c'est un peu le "retour" de tes efforts. Un joueur se "donne" pour le serveur, le serveur lui démontre son appréciation par ce titre. Une preuve d'appartenance quoi.

Ce que tu dis là est tout à fait vrai mais ça ne réponds pas à la question.... En tout cas, tu as très bien expliqué avec tes mots comment on choisit nos résidents.

PS gang est masculin on dit "un gang"

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Darthzin, je te vois quand même beaucoup IG le soir, mais tu ne parles pas trop. Il faudrait peut-être t'intégrer un peu plus? Car j'ai l'impression que tu t'es dit: "Bon, j'ai rencontré Salomont, Lorgat, Argonshaft, bah un petit groupe de personne. Du coup, je leur parle qu'à eux, et on est assez dans notre village." (Bon, c'est juste pour te dire qu'il faudrait que tu communiques un peu, je ne t'ai jamais parlé, juste vu.)

Sinon, bonne chance! :D

Darthzin_

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
21
0
101
Tanise a dit:
On ne demande pas à nos joueurs de ne pas aller voir ce qui passe ailleurs, on ne les encourages pas non plus mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais nous attendons un minimum de présence de nos résidents... Pourrais-tu reformuler ta réponse pour qu'elle corresponde mieux à la question?

C'est sur que vous ne demandez pas a vos résident de ne pas "aller voir ailleurs". Je le comprend bien, mais mon style a moi, c'est de jouer sur un seul serveur. J'aime me "concentrer". C'est dans cette optique que je me sens mieux.

Tanise a dit:
Pour respecter les règles faut savoir compter!!! ça ne fait pas encore 2 semaines (demain, je sais, je suis pointilleuse) donc déjà tu me donnes mauvaise impression car si tu suis les règles comme tu commences déjà.... où et comment ça finira? :twisted:

Pointilleuse? Oh que oui, mais j'adore! Sérieux, dans ma tête, ma présentation a été fait le 16 Mars donc 2 semaines ou 14 jours plus tard, ça tombe le 30 Mars. Bien que ma présentation aie été faite a 22h22 et que ma candidature aie été faite a 8h14, il me manquait quand même 14h08 pour compléter ces 2 semaines! Sur ce point mea culpa, je ne peut pas me défendre je suis coupable!

Tanise a dit:
PS gang est masculin on dit "un gang"

Je gage que tu es française? Ici au Québec un gang c'est une bande criminalisé, du style gang de rue ou motards criminalisés. Tandis qu'une gang c'est un groupe d'amis. EX.: "nous étions une maudite belle gang". http://www.wikebec.org/gang/definition/

Pour revenir a la communauté, c'est un bon exemple du fait que nous avons beaucoup a apprendre les uns des autres.

Merci pour les commentaires!

Darthzin_

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
21
0
101
rocketboyz a dit:
Darthzin, je te vois quand même beaucoup IG le soir, mais tu ne parles pas trop. Il faudrait peut-être t'intégrer un peu plus? Car j'ai l'impression que tu t'es dit: "Bon, j'ai rencontré Salomont, Lorgat, Argonshaft, bah un petit groupe de personne. Du coup, je leur parle qu'à eux, et on est assez dans notre village." (Bon, c'est juste pour te dire qu'il faudrait que tu communiques un peu, je ne t'ai jamais parlé, juste vu.)

Sinon, bonne chance! :D

Salut, c'est sur que le soir je suis moins bavards car je mine et je craft beaucoup plus. Je suis souvent présent le matin et la je parle plus. Aussi, juste comme précision, je n'ai pas rencontré Salomont, Lorgat et Argonshaft. Ce son mes amis. Nous avons tous travaillé ensemble, fait des activités autre ensemble. Ma conjointe et la conjointe de Salomont sont mêmes des amies et nous avons voyagé les 4 ensembles. Ce sont des relations de long terme. C'est sur que je vais toujours être plus attaché a eux et je crois que c'est normal. Mais j'apprécie et comprend ton point de vue et j'aimerais bien qu'on sois beaucoup plus dans notre village :)

Darthzin_

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
21
0
101
j'ai amener pas mal de modifications a ma candidature originale, j'espère que ça vous plait :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.