REFUSE Candidature Dante52000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dante52000

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2012
1
0
101
Pseudo : Dante52000

Lien vers ma présentation : Je compte la faire après ma candidature donc i il est possible d'éditer je mettrais le lien sinon bah pas grave.

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté pour moi sa rime avec bonne humeur bonne ambiance, entraide. Une communauté est soudée et même si on ne se connaît pas et qu'on ne c'est jamais vus des liens d'amitié se crée. Pour moi une communauté en deux mots c'est: Une Famille !

Votre projet sur le serveur : Je souhaiterais apporté de nouvelles idées et faire partagé mes méthodes de constructions. Je ne souhaite pas fait XXXXXXX maisons moche mais déja une maison cohérente et qui colle avec l'environnement.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je m'engage à respecter les autres joueurs , les conseillés et les aidés !

Pourquoi vous passer résident ? : Parce que je pense resté sur ce serveur un bon moment et que je compte aussi participé au paiement du serveur et que même si je ne suis jamais allé sur le serveur je sais en voyant un forum actif comme celui la me donne envie de rester et donc de passé en résident. Je tiens juste à précisé je suis un ami de "Myojinn Fredmotx" il va revenir sur le serveur.

Enfin bref c'est vraiment un questionnaire comment dire.........assez étrange comparé aux nombreux autres serveurs sur lesquels j'ai pus allé. Je ne suis pas vraiment explicite dans ce que je marque on me le dit souvent mais j’espère que sa iras quand même !

Et bien peut-être à bientôt IG !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35

tu ne respecte pas déjà la première règle qui dit qu'il faut attendre 2 semaine d'inscription au forum
pour que la candidature soit prise en compte ,

ensuite oui , tu peux éditer ton message grâce à la puce 'éditer" en haut gauche de ton message :)
bonne chance toute de même et surtout patience ..

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Candidature suspendue...
Relis nos règles et tu veras que l'ensemble de tes réponses ne corresponds ni à nos règles, ni à nos attentes :twisted:

Dante52000 a dit:
Je compte la faire après ma candidature donc i il est possible d'éditer je mettrais le lien sinon bah pas grave.

LA présentation est obligatoire est doit être faite au minimum deux semaines avant de de poster ici.

Dante52000 a dit:
Je souhaiterais apporté de nouvelles idées et faire partagé mes méthodes de constructions.

Justement, il faut que tu développe ces nouvelles idées dans ta candidature et que tu nous montres dans le jeu ce que tu veux faire en commençant. Une fois que nous aurons vu peut-être nous te passerons résident.

Dante52000 a dit:
Je m'engage à respecter les autres joueurs , les conseillés et les aidés !

ça c'est l'engageùent d'un visiteur pour devenir résident et encore il manque des choses... donc mauvaises réponses...

Dante52000 a dit:
Parce que je pense resté sur ce serveur un bon moment et que je compte aussi participé au paiement du serveur et que même si je ne suis jamais allé sur le serveur je sais en voyant un forum actif comme celui la me donne envie de rester et donc de passé en résident. Je tiens juste à précisé je suis un ami de "Myojinn Fredmotx" il va revenir sur le serveur.

Rester 2 semaines sur le serveur avant de postulé est un minimum.... participer au financement du fonctionnement du serveur est très bien mais n'augmente pas les chances de devenir résident tout comme avoir des amis sur le serveur. Chaque cas est traité indépendamment les uns des autres!

Dante52000 a dit:
Enfin bref c'est vraiment un questionnaire comment dire.........assez étrange comparé aux nombreux autres serveurs sur lesquels j'ai pus allé.

Simplement parce que pour être résident dans notre communauté suffit pas de répondre à ses questions, il y a d'autres conditions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.