REFUSE Candidature Creeperpawel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creeperpawel

Membre de la communauté
Aventurier
25 Mars 2012
5
0
101
Pseudo : Creeperpawel

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic3189.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté est formé de Minecraftéens qui vivent ensemblent

Votre projet sur le serveur :Aider les autres(leurs donner nourriture ,fer,diamants), mais aussi faire des constructions qui dépassent les possibilitées réeles examples un chateau sur ile volante qui pour monter ca deviendra de l'eau

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : je lockerai les caisses des autres je leurs donnerai du charbon / fer / or et diamants et d'autres (petites) choses
mais les hébergerai aussi chez moi pour les premiers venus , je rendrai la vie facille aux ceux qui ont la vit durt :D

Pourquoi vous passer résident ? : je croit que ca serai bien que je passe, je suis comme meme connu sur serveur mais moi je connais aussi beaucoup de personnes alors j'ai décidé de devenir un grade en Plus (Résident)

Creeperpawel

Membre de la communauté
Aventurier
25 Mars 2012
5
0
101
c'est peut etre mon premier jour sur le site mais
je suis deja +/- 2 semaines sur serveur je connais beaucoup de joueurs

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Je t'avais déjà prévenu creeperpawel , Que les inscriptions pour devenir résident prend en compte le temps d'inscription sur le Forum ! et pas sur le serveur !

Maintenant tu va être obligé d'attendre 2 semaine d'ancienneter sur le forum

Creeperpawel

Membre de la communauté
Aventurier
25 Mars 2012
5
0
101
je sais mais au debut je le savais pas et seulement a la fin quand je voulai devenir resident alors c'est un peut pas juste

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
un peu tôt je pense que ta candidature va être suspendu

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je suis obligé de te dire que ta candidature est suspendue. Cela ne fait pas 2 semaines que tu es inscrit sur le forum comme l'ont dit tes camarades et tu fais quand même ta candidature alors que tu connais les règles ?

Après il faudrait que tu développes plus toutes tes réponses car pour moi tu as fait ça en moins de 5 minutes alors que être résident c'est pas juste un grade, c'est l’accord de notre confiance donc il faut prendre le temps de faire une bonne candidature.
En plus tu dis des trucs dans ta présentation que tu n'as même pas remis dans ta candidature alors que ça pourrait l'améliorer.

Même si je suis pas co en ce moment, si ça fait bien 2 semaines que tu es sur r0x, je ne t'ai jamais vu donc j'ai un petit doute sur le point que tu es connu. (si je me trompe n'hésiter pas à le dire).

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Moi non plus je le vois parfois. tu pourais peut-être rajouté qul chose au lieu de jute "aider les autre"

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Pour récapituler tout ce qui a été dit:

Candidature suspendue...

Nous te conseillons fortement d'éditer et de détailler plus tes réponses.

Nous ne sommes pas sur les autres serveurs... Ici une candidature n'est pas forcément accepter. :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.