ACCEPTE Candidature cr94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Pseudo : Cr94

Lien vers la présentation : Cr91

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :

Avant tous m'amuser et prendre du plaisir a jouer en communauté.
Passer un bon moment après mes journée de travail
Etre présente régulièrement

Pourquoi vous passer résident ?

Pour prouvé mon engagement vis a vis de la vie du serveur.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? :

J'ai un projet en cour assez imposant de jeux (crazy tower) ou la tour de la sadique pour les chanceux qui sont venue tester une ou deux salle (surtout grockes qui a souffert)
et l'utilisation de la redstone avec les panneau me serait d'une très grande aide bien que l'on m'est proposer de me les poser je veut pas déranger des heures durant les modo ou autre résident.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :

un bout de planche un bâton et me voila avec une maison ça résume bien, après la question est ambigu je pourrait ecrire un roman sur se que je fait chaque jour mais se serai surement (encore un block, encore un bloc, encore un bloc, bon je vais dodo non encore un bloc....)

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :

Non je vais torturer tous les joueur qui s'aventureront dans mon projet :p que j'expliquerait plus en detail in-game ou quand il sera finit en l’espérance de trouver des oreille attentive cordialement
ps : je me suis tromper dans mon pseudo en m'enregistrant sur [le serveur] faute de frappe ça m'arrive souvent c'est cr91.

EDIT ANDLEMIR: j'ai corriger 20 fautes, il en reste. fait Attention. J'ai aussi revu ta mise en page sans en changer le contenu

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Ok, meme si mon avis ne prime moins que clui des ambas et plus, ta je me permet de dire que ta condidature ne remplis pas les conditions: 1 mois de presence sur le forum, poster souvent sur le forum (ton premier message), tu n'as pas fait de presentation...

De plus, il te faudrait ajouter du contenu. tu repond a presque toute les question avec 10 mots...

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Comme expliqué, tu ne remplis pas les condidtions requises pour poster ta candidature, il faut un moi d'inscription sur le forum et une presentation par exemple, je suspend ta candid :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Les gars inutile de vous répéter tous on a suffisamment comprit que elle respectée pas la condition ^^*. Donc cr j ai eu l occasion de Parler et je t ai trouvé très sympathique ^^ par contre il vrai qu il te faudra respecter les règles demandé pour que ta candidature soit prise en compte . Donc patience :)

Cordialement

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Non sa candidature est pas refusée juste suspendue

• J'aime

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
candidature mise a jour
coordialement

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
meme chose que la derniere fois:

tu n'as pas un mois d'activité sur le forum...
Tu n'As toujours pas fait de presentation
Tu n'est pas active sur le forum

Pense aussi a revoir la mise en page, je trouve sa agressant tous en gras.

• J'aime

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
dsl j ai fait la présentation pas vu que s'etai sur une autre page et oui dsl pour l'orthographe je suis dyslexique et encore j'avais fait attention.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Je confirme ce que mes collègues ont dit, c'est encore un peu trop tôt pour que ta candidature sois pris en compte, un peu de patience.

ça te laisse le temps d'étoffer un peu ta candidature si tu le souhaites.
Je discute souvent avec toi et je confirme à la fois tes efforts d'écriture et ta dyslexie. Aussi je demanderai à tous d'être indulgent à ce niveau.

Patience est mère de toute vertu!

Nous prenons en date non pas ton arrivée sur le serveur mais l'inscription sur le forum donc le 18 avril pour la prise en compte de ta candidature.:p)

• J'aime
Réactions: 4 people

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Merci de votre soutien j attendrais donc la délibération du staff quand le moment sera venue

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
owi enfin le délais passer;))

(juste pour vous le signaler comme demander )

coordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.