REFUSE Candidature clemdu59200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemdu59200

Membre de la communauté
Aventurier
8 Mars 2012
6
0
101
30
Tourcoing
Pseudo : clemdu59200

Une communauté signifie pour moi ,plusieurs, plusieurs personnes jouent donc il faut s'avoir s'adapter et éviter d'être désagréable envers ces personnes même si ses idées ne nous plait pas...

Mon projet sur le serveur est d'avoir ma maison ,de pouvoir y construire dans une ville la même église que ma ville Tourcoing ainsi que d'avoir un commerce...

Mon engagement auprès de la communauté en tant que résident serais d'aider les joueurs en leur fournissant les ressources dont ils ont besoin grâce à mon commerce...

Je compte être résident ,car cela me permettra d'être plus présent sur ce serveur ,de vouloir me plonger totalement dans l'univers de la communauté en y apportant mes idées ...

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Tu n'as pas lu les règles.
Candidature suspendue.

il faut s'avoir s'adapter et éviter d'être désagréable envers ces personnes même si ses idées ne nous plait pas...
à ce que je vois nos règles ne te plaisent pas mais cela ne t’empêche pas d'essayer de les contourner. Et rien ne t’empêche d'être très présent sur le serveur en tant que visiteur.

Le but d'être justement intégré à la communauté pour passer résident. Et les idées tu peux déjà les donner en étant visiteurs.

Edit Tanise

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Candidature suspendue... tu ne respecte pas les règles.
Je te conseille de les relire pour bien les intégrer.

clemdu59200 a dit:
Je compte être résident ,car cela me permettra d'être plus présent sur ce serveur ,de vouloir me plonger totalement dans l'univers de la communauté en y apportant mes idées ...

être résident n'a rien à voir avec le fait d'être plus ou moins présent sur ce serveur... d'ailleurs nous avons des visiteurs plus présent sur le serveur que des résidents, ambas, gouverneurs, cm ou meme dieu.

Et nous te demandons d'être totalement plongé dans l'univers de la communauté POUR devenir résident...

Comme l'a dit Caka, tes idées tu peux déjà les apportés en étant visiteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.