ACCEPTE candidature caithsith99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caithsith99

Membre de la communauté
Aventurier
20 Avril 2012
104
13
118
31
T'aimerais bien le savoir ... hein ?!
Pseudo : caithsith99

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic3414.html

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :Mon engagement serait dejà d'être plus présent sa va de soi (même si les conditions familial me le permettrons pas toujours), disons que je voudrais faire une boutique dés que se serait possible et prouver que je serais un bon résident et aider plus encore les autres joueurs (je sais c'est du déjà vu)
Pourquoi vous passer résident ? : Je voudrais passer résident parce que même si j'ai eu de longue absence , j'admire le travail que font les résidents et j'aimerais en faire autant voir plus (ouvrir une boutique entre autre)
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Ce qui me motives c'est de pouvoir aider encore plus que en étant aventurier et aider à faire évoluer le serveur.

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr :debut de construction d'un chateau que j'ai annulé (absence et manque de motivations)
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : je m'engage à respecter les devoirs du résidents[/B]

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance caithsith je suis avec toi :)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
caithsith99 a dit:
Je voudrais passer résident pour aider plus (construction , demande de matériaux ... )

Heu..... je ne comprends pas du tout en quoi passer résident te permettrai de construire plus ou de demander plus de matériaux....

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Tu peux le faire en demandant à quelqu'un de te tp ou en marchant....

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :Mon engagement serait de faire respecter les régles sur le serveur et garder l'ambiance familial qui y régne.

ce n'est pas le rôle d'un resident de faire respecter les regle , les ambassadeurs sont la pour sa

Pourquoi vous passer résident ?Je voudrais passer résident parce que même si j'ai eu de longue absence , j'admire le travail que font les résidents et j'aimerais en faire autant voir plus.

essai de développé un peu plus ta réponse sil te plait

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr:habitant de Midgard, debut de construction d'un chateau que j'ai annulé (absence et manque de motivations)

malheureusement, être habitant de Midgard ne suffit pas pour passer résident :D

Conclusion : Candidature prise en compte, je te conseil toutefois de bien lire mes remarque et d editer si bon te semble ta candidature , Bonne chance caithsith99

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
candidature accepté félicitation caithsith99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.