Pseudo : cahuette
Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2978.html
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Pour moi une communauté est un rassemblement de personne ;
- qui s'entraident pour réussir
- qui forment des projets communs
- qui discutent pour améliorer les relations
- qui ne laissent personne à mourir de faim ou sans toit
Votre projet sur le serveur : construire un salon d'armement (armes et armures) et un petit village avec des murailles ... (style moyen âge)
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
- Je m'engage à aider les personnes en difficulté
- à faire des monuments en vers les plus grands
- a faire un toit et a nourri ceux qui n'ont pas de maison
- a guider les nouveau arrivent comme on ma guider ( cf : minousse / cakahouette / corto / dylan / lew / ...)
- a inventer de nouvelle machine farfelue en restons pour facilité la vie des joueur
Pourquoi vous passer résident ? : J’aimerai devenir résidant pour pouvoir agrandir et rajouter quelque gadgets a mes constructions (comme lift up / down ...) ; de plus j’ai commencé minecraft par votre serveur cela serais aussi pour moi une marque de reconnaissance que j'ai enfin réussi dans minecraft car j'ai eu beaucoup de mal au départ enfin je ne perdrais plus ma maison quand je pars faire de la marche a des km et des km de ma maison
PS : je sais que l'on me voit pas souvent en semaine sur le serveur c'est du au fait que je suis interne et que a l'interna il n'y a pas internet
Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2978.html
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Pour moi une communauté est un rassemblement de personne ;
- qui s'entraident pour réussir
- qui forment des projets communs
- qui discutent pour améliorer les relations
- qui ne laissent personne à mourir de faim ou sans toit
Votre projet sur le serveur : construire un salon d'armement (armes et armures) et un petit village avec des murailles ... (style moyen âge)
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
- Je m'engage à aider les personnes en difficulté
- à faire des monuments en vers les plus grands
- a faire un toit et a nourri ceux qui n'ont pas de maison
- a guider les nouveau arrivent comme on ma guider ( cf : minousse / cakahouette / corto / dylan / lew / ...)
- a inventer de nouvelle machine farfelue en restons pour facilité la vie des joueur
Pourquoi vous passer résident ? : J’aimerai devenir résidant pour pouvoir agrandir et rajouter quelque gadgets a mes constructions (comme lift up / down ...) ; de plus j’ai commencé minecraft par votre serveur cela serais aussi pour moi une marque de reconnaissance que j'ai enfin réussi dans minecraft car j'ai eu beaucoup de mal au départ enfin je ne perdrais plus ma maison quand je pars faire de la marche a des km et des km de ma maison
PS : je sais que l'on me voit pas souvent en semaine sur le serveur c'est du au fait que je suis interne et que a l'interna il n'y a pas internet