REFUSE candidature badproto01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
Pseudo : badproto01

Lien vers la présentation :http://r0x.fr/threads/presentation-badproto01.4975/ Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : J'aiderai les nouveaux arrivant en repondant a leurs questions et les aiderai a leurs construction si besoin. Ainsi que participer à des construction avec de haut grader participer a des événement ....
Pourquoi vous passer résident ? : Pour justement avoir plus de monde qui me demande conseil et puis pour ne plus me sentir comme un simple aventurier.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : C'est tout simplement l'envie d'aider des personnes nouvelles sur le serveur pour les donner envie de rester.aussi pour avoir le sentiment d'etre vraiment integrer a la communautée et ne plus me sentir comme un simple aventurier comme je l'ai deja dit.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : j'ai beaucoup chercher un partenaire d'aventure et un jour par hazard je tombe sur Yellow13Moebius1 qui ma acceuillis simpatiquement et là je me suis dit '' c'est celui là je l'ai trouver ;enfin''.Donc j'ai commencer a essayer de gagner petit à petit sa confiance et j'ai reussie on est devenue des partenaire qui s'aide .... tout se que j'aime donc ..bah...je suis rester avec lui.;))
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : biensur evidement ..... quel question:D)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Badproto, outre le fait que ta candidature ne sera sûrement pas prise en compte (délais non respecté, et postée en même temps que ta présentation), je souligne qu'elle est assez simple et pas très remplie. Je t'avais proposé mon aide avant de la poster.

Malgré ça, tu es un très bon aventurier, je suis content que nos zones soient proches, et tu restes quelqu'un d'agréable. Ne dépend pas de moi pour t'amuser, tes déceptions à chacun de mes départs de jeu me touchent, je préférerais rester bien-sûr.

Je ne peux que commenter ta candidature, et non décider si celle-ci sera acceptée.
Peut-être que tu te précipites un peu trop. Fais des rencontres in game, apprend à connaitre les aventuriers souvent présents, et les joueurs "colorés" qui gèrent la communauté à leur niveau.

Si ta candidature n'est pas prise en compte, ou non acceptée, ce n'est pas grave. Tu pourras retenter plus tard. Prend bien connaissance de ce qu'implique être résident, des responsabilités dans lesquelles tu t'engages.

A très bientôt IG Bad :))

• J'aime
Réactions: 2 people

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
je sais valanqiry mais c'est aussi marquer que vous pouver racoursir le temps...:((

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
à mon gout je te conseil de bien revoir ta candidature , et répondre avec un peu plus de détails aux questions ...

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
je vais essayer mais j'ai des probleme de redaction donc si je fait des fautes ou pas asser ecrit se n'eest pas de ma faute jai un probleme decriture (dislexique)et dissortographique ... donc jespere que vous serez pas très indulgent sur ce theme la :((:svp:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
A ma grande surprise j ai remarqué que ta candidature n avait pas était prise en compte alors ... Navre de l attente candidature prise en compte

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
merci de ta reponse lew et a toi aussi zumzum ^^ et pour se qui est reponse pour savoir si je suis accepter je l'attend toujour sa fait 3 semaine que j'attend (le temp est long).
merci de votre reponse d'avance @+

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
En général tu as la réponse a peu près une semaine ou deux après que la candidature ait été prise en compte.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Candidature toujours en délibération... On te reviens bientot la dessusé
Désolé de l'attente.

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Même si je ne te connais pratiquement pas (:oops: ) je te souhaite bonne chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.