ACCEPTE Candidature au grade de Résident d'IdarkEagle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Merci Mathildou ;) (surnom à l'arrache)

Merci beaucoup Schlager_

Édit modérateur : attention au double post. Tu peux éditer tes messages.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Candidature prise en compte, je te donne rendez vous dans sept jours, le temps que le staff statut sur ta candidature !

A bientôt
. ;)

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Salut !
Tu nous parles d'entraide dans ta candidature. Peux-tu nous donner des exemples concrets ?

• J'aime
Réactions: Sirol26

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Pas grave Sirol26 c'est le geste qui compte! ;). RedRox bien-sûr c'est la sincérité qui j'espère me portera chance! Par exemple étant un ancien joueur de full-pvp/faction j'ai adoré ici la générosité tant sur le point ressource si quelqu'un a besoin par exemple Endo qui m'a fourni énormément de stonebrick! Ou encore Mathilde m'ayant beaucoup aidé pour ma décoration, Serialkiller pour mon accueil sur le serveur il m'a tout expliqué, je vous remercie encore! Sinon vous êtes toujours prêt à aider les autres et ça, c'est surement l'une de mes choses préférées sur r0x! Et maintenant je souhaiterai encore m'intégrer un peu plus à vous! N'hésitez pas pour les questions!

IdarkEagle, Paul pour les plus intimes :D

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Merci pour ta réponse. Mais on s'est mal compris ^^. Je voulais savoir comment toi tu aides les nouveaux et les autres joueurs.

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Je leur dis bienvenue avant toute chose! Puis je leur propose de les aider si ils ont besoin malgré que souvent on ne me réponde pas! Sinon si ils ont des questions je leur explique qu'il y a le ticket ou j'essaie de répondre à leur question si possible!

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
J'attend avec une très grande hâte votre réponse! J'attend également les vacances, ce qui me permettra de pouvoir être plus présent!

Très très dur d'être collégien :)..

• J'aime
Réactions: Louc

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
bonne chance pour ta candidature.
si tu a besois de conseil, d'aide en teraform ou de machine redstone demande moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.