ACCEPTE Candidature - Anthxar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthxar

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
217
2
118
Basse Normandie
Meme si je sais qu'il faut attendre deux semaines pour qu'elle soit prise en compte, au moins elle seras faite. Donc:

Pseudo: Anthxar

Qu'est qu'une communauté pour vous ?: Une communauté selon moi est un groupe de personnes s'aidant les uns les autres, à construire des choses ensemble pour avancer.

Votre projet sur le serveur: Principalement je souhaiterais aider à terminer le village olympique. Ensuite, faire un village pour acceuillir les "nouveaux" avec à disposition quelques ressources pour bien débuter sur le serveur.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?: Comme je le fait maintenant, continuer à aider les nouveaux arrivants en leur trouvant des coins pour qu'ils puissent construire sans se soucier d'etre grief ou leurs maisons détruites. Je serais toujours disponible pour aider qui que soit en leur sécurisant leur maison ou leurs coffres. Je suis connecté assez longtemps par jour, ce qui je pense, est un bon point.

Pourquoi vous passer résident ?: Comme je l'ai dis plus haut, pouvoir me téléporter aux autres joueurs pour les aider, pouvoir me téléporter sur les projets communs. Et je pense qu'un "nouveau" apporte plus de confiance à une personne résidente qu'a un simple joueur.

Voila pour ma "petite" candidature, bon jeu à tous.

xguigui76x

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
57
0
106
Personne qui aide les autre =]
Personne de confiance .
Personne parfaite ?
Attendre 2semaine C'est bon aussi =] :lol:

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Hey coucou toi!
Merci pour l'intérêt que tu porte à r0x! tu es un joueur avec de l'humour et volontaire, il est vrai que tu as pas les deux semaines d'inscriptions... dans quelques jours si ^^ Alors bonne chance pour la suite ;)

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Anthxar est quelqu'un de confiance,
c'est une personne ouverte aux autres et attentivement aux demande qu'elle soit compliquées ou habituelle.
pour lui il ira faire tout sont possible pour rendre content ses camarades, c'est quelqu'un d’accueillant
Si vous aussi vous aviez été tout comme moi Ciblé par ses bienvenu et ses aides Complète et qu'il vous a soutenu sous sont aile jusqu’à votre envol.
Vous ne le saviez peut être pas, mais Anthxar est un bon joueur coopératif confiant.

Je me suis beaucoup attaché a cette personne pas forcement parce qu'il ma acheté Minecraft de sa poche.
Mais parce qu’il ma toujours aidé et soutenu lors de mes vidéos par exemple, Je l'aime beaucoup notre petit AnthRAX ...ahah ^^

Tes comme mon Grand frère ! :oops:

Soit fort mon Chou, Bon courage a toi Mec ;D reste comme tu es, tes Nikel :)

Biz et bon courage !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
ça fait 2 semaines aujourd'hui exactement :mrgreen:

Donc on en prend note!

Anthxar a dit:
faire un village pour acceuillir les "nouveaux" avec à disposition quelques ressources pour bien débuter sur le serveur.

Comme ça tu ne veux pas accueillir les anciens? :twisted:

Anthxar a dit:
Je suis connecté assez longtemps par jour, ce qui je pense, est un bon point.

Ho mon Dieu encore un geek!!! :twisted:

PS: J'avais pas grand chose à redire sur ta candidature, désolé si mon humour est déplacée mais c'est une très bonne candidature

Anthxar

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
217
2
118
Basse Normandie
Bah les anciens connaissent bien le serveur donc bon.. :D
Non je ne suis pas un geek tss ! :(

Merci pour le "trés bonne candidature" :)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
si r0x.fr ne l'accepte pas en tant que résident ... fau suprimer le serveur x_x

un mec motiver
plein d'idée
drole
qui se prend pas la tête
toujours partant même pour dire de la merde :)

quoi de plus ?

je les ais "prix sous mon aile" lui et Elein0r et je peut vous dire que ces deux la on beaucoup de chose a apporter sur le serveur !

on as commencer deux trois truc ensemble et il sont très motiver et très connecter (a l'inverse de moi pour la connexion xD )

bref je te dit merde Anthxar ;) a + IG

cubiquement LeXa.

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Mercii lexouu ça fait super plaisir :DD chaque moment passé avec toi sont tous super :D

Gros bisous à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.