Candidature Adrayar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrayar

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2015
61
9
68
23
Déjà pour commencer voici ma nouvelle demande pour être résident suite a vos conseil (est je vous remercie).

Ma présentation : https://r0x.fr/sujet/adrayar-presentation.10813/

Bonjour r0xiens / r0xienes et le staff

Mes début sur sur r0x.fr ont été un peut mouvementé mais je me suis pris au freebuild et donc r0x.fr devenue mon serveur préféré. Se n'est pas juste pour les avantage que offre le rang de résident qui facilite la vit IG mais aussi pour représenter mon serveur préféré.

Même si je le fait déjà (accueillir les nouveaux r0xiens / r0xienes, répondre aux questions...) sa montrera que je m’intéresse d'avantage au serveur.Je sais que je ne suis pas beaucoup actif sur le forum (a cause de ma co internet, mes entrainement de rugby (Mardi et Jeudi soir) et de mes devoirs) et je sais aussi que je ne suis pas connu de tout le mondes sur r0x.fr et je vais essayer d'y remédier.

Mais je me sens assez responsable pour endosser le rôle de résident.

Je remercie l'équipe du staff de fournir des serveurs ou la convivialité y est très bonne et je vous remercie d'avoir lut ma demande.

Adrayar

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
La candidature est prise en compte.

Adrayar, sache que ce sont les Aventuriers les plus connus, les plus bavards sur le forum, ceux qui connaissent bien r0x.fr, ceux qui participent activement, et enfin ceux qui savent où est le bouton "éditer" qui ont le plus de chances de passer Résident.

Voici quelques conseils donc, fais en bon usage :))

(En réalité, c'est un mois entre la présentation du joueur et sa candidature. Tu as donc 2 jours d'avance)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonsoir Adrayar ,

Sur le forum nous savons pas vraiment qui tu es , en 1 mois 7 messages c'est très peu !
N'hésite pas à participer d'avantage et à te faire connaître ! .

Sur une candidature dire que tu as été jail n'est pas intéressant , tout comme "aidé les autres joueurs" certes c'est l'une des fonctions d'un Résident mais cela ne suffit pas !

Par la suite , n'hésite pas à lire ça : https://r0x.fr/sujet/quest-ce-quun-resident-a-lire-avant-de-poster.10210/cela pourra t'aider à argumenter ta candidature :))
Je te conseille de voir les précédentes candidatures acceptées et à argumenter un peu plus cette candidature en te disant "Pourquoi le staff devrait me passer Résident ? Suis-je prêt à être Résident ? Que veut dire pour toi le mot "communauté" ?

Si tu as besoin d'aide ou même des questions , nous sommes là pour ça !! :))
Bonne chance et a bientôt :))

Dernière édition:

Adrayar

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2015
61
9
68
23
Yellow j'ai poster ma présentation le 10 octobre et on est le 9 novembre donc pour moi sa fait un jour et je sais aussi ou se trouve le bouton "éditer" (ne prend pas se message en tant que message offensive car il ne l'ait pas)
(En réalité, c'est un mois entre la présentation du joueur et sa candidature. Tu as donc 2 jours d'avance)
Et merci louc64 pour ton aide et j'ai déjà lut se qu tu ma indiquer en adresse http.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
j'ai poster ma présentation le 10 octobre et on est le 9 novembre donc pour moi sa fait un jour
eaec0d8879.png

Pour moi ça fait 2, mais on ne va pas chipoter pour 24h hein.
ne prend pas se message en tant que message offensive car il ne l'ait pas
Pas de soucis, je ne prends pas ça pour une offensive :p (Mais au contraire comme une méthode de défense)

Adrayar

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2015
61
9
68
23
Merci de comprendre et 24h c'est 24h c'est quad měme une journey entière xD ta raison on va pas chipoter pour si peut 24h c'est pas beaucoup, beaucoup c'est 9999999999999999...(nombre de 9 indetèrmier).
Sa fait quand měme 4 "c'est" en 1 phrase et 2 "beaucoup".

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
9999999999999999
Je crois que tu as oublié un "9".

Non mais, plus sérieusement, je ne te connais pas trop, participe plus sur le forum et fait toi connaître !

Et comme l'a dit Louc, regarde les anciennes candidatures. Elles t'aideront à compléter la tienne.

EDIT: je m'aperçois que je n'ai fais que répéter ce qu'ont dit mes camarades '-'

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne chance pour ta candidature!
Je ne te connais absolument pas... IG, cela peut s'expliquer par le fait que je ne me connecte vraiment pas souvent en ce moment, mais sur le forum, je ne t'ai jamais vu... Essaye d'être un peu plus actif, surtout quand on voit le nombre de sujets tous plus intéressants, drôles ou complètement fous les uns que les autres : il y en a pour tout le monde ;)

ShowkWave

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
137
58
138
23
Brest,Bretagne
Bonne chance, je vois qui tu es, je sais que tu as ragé contre moi sur un SkyWars d'un certain serveur ( ;) )
Mais à part ça voilà, candidature un peu courte quand même mais bon, on verra. Bye !

• J'aime
Réactions: Adrayar

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Bonne chance pour ta candidature!
Je ne te connais absolument pas... IG, cela peut s'expliquer par le fait que je ne me connecte vraiment pas souvent en ce moment, mais sur le forum, je ne t'ai jamais vu... Essaye d'être un peu plus actif, surtout quand on voit le nombre de sujets tous plus intéressants, drôles ou complètement fous les uns que les autres : il y en a pour tout le monde ;)
Pareil que pour Jaill, je te connais pas du tout! Je t'ai jamais vu sur le serveur et sur le forum! Essaie de participer un peu plus :) Bonne chance

• J'aime
Réactions: Adrayar

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Adrayar, le staff r0xien s'est réuni et, malheureusement, nous n'allons pas te colorer de vert pour le moment.

En effet, ta participation au forum trop peu active, ton pseudo inconnu pour un trop grand nombre, ta candidature légère, ton altercation avec deux membres du staff, et enfin ton irrégularité de présence nous incitent à refuser ton passage Résident à l'heure actuelle.

Maintenant, applique toi à corriger tout ceci, à rencontrer les r0xiens de toutes couleurs, et à papoter plus amplement sur notre forum :))

• J'aime
Réactions: ShowkWave
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.