REFUSE Candidature à l'intérieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alainprost

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
8
0
101
50
r0x.fr
Tout en emménagent ma bat'cave, à l'intérieur s'y trouve plusieurs spawn d'araignées,
alors que les bans kicks & jails pleuvaient sur la contrée des r0xeurs,
une idée macabre à l'instant même me vint à l'esprit, à l'instinct je dirais
mais O_be_One vit de suite à l'intérieur mon côté sadique ! .\/.
Fort heureusement, par la grâce de Notch, on ne m'envoya pas à l'infirmerie, et pour cause :
mon esprit machiavélique et cette ô grandiose idée se mêla au projet de devenir Résident par le biais de celle-ci.
Après tout, l'économie demande d'être futé et donc le politiquement correct rusé à l'infini !
donc, à l'instar des règles prédéfinies je vous expose la chose,
et cesse aussi mes jeux de mots d'Al-1, ah l'internet !!

http://img51.imageshack.us/img51/9821/arened.jpg

Bref,
à l'insu de mon plein gré, alors que nos prisons sont trop petites et nos prisonniers trop nombreux, voilà l'idée :
la prison est trop molasse pour les récalcitrants,
j'aimerai tant voir les prisonniers travailler comme les Dalton à casser des cailloux, mais je m'amuserais beaucoup plus si en plus de casser des cailloux, quelques mobs venaient les secouer violemment !!!
Oui, faire une arène dans une cave abandonnée pour les prisonniers, où ces derniers lutteraient coûte que coûte pour leur survie contre des mobs déchainés et contre lesquels le seul bénéfice du vainqueur : La Liberté :þ)
Oui, à quoi bon les laisser rouiller nonchalamment et croupir dans leur cellule pendant que temps se passe, autant les rendre distrayant :D en les massacrant.
Bien sur, on peut toujours donner une épée enchanté en bois, ou juste une pelle contre une armada d'araignées vénéneuses .
Ou alors on pourrait envoyer un groupe de récalcitrants anonymes se battre contre des mobs puis entre eux afin qu'il n'en reste qu'un :D et les autres croupiront dans des cellules à côté de celles des mobs sur-entrainés .
Enfin je compose dans le noir design de faire subir les pires atrocités à nos condamnés gné gné gné

pourvu que vous soyez tous là pour m'y entrainer et surtout grief un max, ça donnera de la matière à mes adorables araignées des mines perdues et désaffectées AhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAh !!!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Lis bien les règles de candidature avant de poster stp
ça c'est une idée , voir un projets , mais en aucun cas un argument pour une candidature résident :!: .

Alainprost

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
8
0
101
50
r0x.fr
Oui, je te lis bien dylandoucet,
et comprends parfaitement ta remarque.(j'ai connaissance des règles)

Je me suis permis cette intrusion pour demander un statut particulier pour la communauté : celui de BOURREAU (pas bourreau des coeurs) pour m'occuper des prisonniers et leur faire parcourir les pires difficultés et les travaux forcés pour les punir avant de les libérer Gné Gné Gné !

- traitement de demande en cours-

bip...

bip..

bip.

alainp.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
sa existe une candidature à l extérieur ?! :Joke: :lol:

Alainprost

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
8
0
101
50
r0x.fr
J'ai toujours cru et pensé que les lois étaient faites pour être contournées, comme les règles, maintenant -ici même- je le fais par plaisir de diversifier la demande et la lecture de nos chaires modératrices et autres adeptes du fofo, puisse cela vous amusez un brin, un chouille, une pâquerette , une pichenette !
Oh mwé, vous savez ce que je dis et ce que j'en pense n'a pas beaucoup d'importance.
Et je ne doute pas que la plus part d'entre vous ne comprendront pas le sens de mes dire, mais je sais qu'en grandissant, vous acquerrez la sagesse nécessaire à cela.
Puissiez-vous ne serait-ce que vous interroger si aucun sourire ne surgit de votre bouche ou dans la pensée à ma lecture.

Bisous (nours)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
peut être mais ça ne t’empêche pas de respecter la règle des deux semaine... je me trompe?? :|

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Alainprost a dit:
J
Puissiez-vous ne serait-ce que vous interroger si aucun sourire ne surgit de votre bouche ou dans la pensée à ma lecture.

Je n'ai ni ris, ni souris et encore moins envie de m'interroger... j'ai juste envie de verrouiller et de jeter à la poubelle ce post qui n'a rien à faire ici :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.